UPSAT Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 Bonsoir messieurs , c'est aujourd'hui avec honneur que moi, Zerkian, me permet de poster ce sujet dans l'espoir de passer bâtisseur. Les différentes raisons qui m'animent sont les suivantes : Mon principal projet sur ce serveur est de créer une nouvelle citadelle, reliant commerce et recherche. Cette future ville, nommée Upsania serait construite dans un style médiéval. Néanmoins, les restrictions de claim présente m’empêchent pour le moment de continuer mon projet. En effet, Upsania prenant déjà beaucoup de place, je n'ai pu construire que peu des bâtiments dont j'ai besoin afin de mener a bien ma mission. Ci-après le screen montrant le terminal, et les futures constructions : Je tiens à coeur pour avoir ce grade car j'aimerais l'avoir depuis un certains temps. Je vous pris monsieur ou madame d'agrée mes sentiments les meilleurs. Zerkian. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTitouche Posté 29 octobre 2019 Partager Posté 29 octobre 2019 Ta manière de t'exprimer dépasse mon QI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 29 octobre 2019 Partager Posté 29 octobre 2019 Encore un qui passe du mauvais côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UPSAT Posté 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté 29 octobre 2019 Pourquoi cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2019 Partager Posté 29 octobre 2019 Il te reste encore de la place, rempli bien tout correctement et ça le fera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés