Aller au contenu

Candidature de Membre :


Adlanoar

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a plusieurs années , en 2013 - 2014 si je me souviens bien. J'ai d'abord joué sur des serveurs mini-jeux comme Hypixel ou Epicube puis je me suis ensuite tourné vers la création de serveur avec des amis. Pendant 1 ou 2 ans je n'ai pas joué au jeu et je m'y suis remis il y a une semaine.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connus ce serveur en regardant des listes de serveurs sur un site dont je ne me souviens plus le nom. Je cherchais des serveurs de build pour m'y remettre.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De ce que j'ai compris en lisant les règles et en commençant à jouer , ce serveur à pour but de build en communauté ou seul ; en créatif ou en survie , le tout dans la bonne humeur.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis ce serveur car je voulais me remettre au build et , en commençant à jouer j'ai accrocher au serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime dans ce serveur et la bonne humeur qu'il y a en jeu et la gentillesse des personnes présentes. De plus , le concept de survie/créa m'attire bien car c'est quelque chose que l'on ne voit pas souvent (ou c'est juste moi qui ne connais pas les nouveaux serveurs).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir Membre pour montrer que je vais m'investir dans ce serveur et pour pouvoir faire de plus grands tests de build , ce qui aura pour but de m'améliorer et de , peut-être , contribuer à la communauté du serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Adlanoar

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'accepterais toutes réponses , qu'elle soit favorable ou défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...