Adlanoar Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft il y a plusieurs années , en 2013 - 2014 si je me souviens bien. J'ai d'abord joué sur des serveurs mini-jeux comme Hypixel ou Epicube puis je me suis ensuite tourné vers la création de serveur avec des amis. Pendant 1 ou 2 ans je n'ai pas joué au jeu et je m'y suis remis il y a une semaine. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connus ce serveur en regardant des listes de serveurs sur un site dont je ne me souviens plus le nom. Je cherchais des serveurs de build pour m'y remettre. III - Quel est le but/concept du serveur ? De ce que j'ai compris en lisant les règles et en commençant à jouer , ce serveur à pour but de build en communauté ou seul ; en créatif ou en survie , le tout dans la bonne humeur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis ce serveur car je voulais me remettre au build et , en commençant à jouer j'ai accrocher au serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime dans ce serveur et la bonne humeur qu'il y a en jeu et la gentillesse des personnes présentes. De plus , le concept de survie/créa m'attire bien car c'est quelque chose que l'on ne voit pas souvent (ou c'est juste moi qui ne connais pas les nouveaux serveurs). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir Membre pour montrer que je vais m'investir dans ce serveur et pour pouvoir faire de plus grands tests de build , ce qui aura pour but de m'améliorer et de , peut-être , contribuer à la communauté du serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Adlanoar Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'accepterais toutes réponses , qu'elle soit favorable ou défavorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés