Vindidious Posté 27 octobre 2019 Partager Posté 27 octobre 2019 Bonjour, Je vous ai rejoint il y a quelques jours maintenant. Le serveur me plaisant, j'en profite pour faire ma candidature de membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer minecraft en 2011 ou 2012, avec quelques coupures entre temps. J'ai principalement jouer entre amis sur des serveurs privé et très peu sur serveur publique. II - Comment avez-vous connu le serveur ? hasard d'une recherche internet III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser à build? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? justement pour build et rencontre des personnes qui aiment le build V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'ambiance du serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que le serveur me plais et que j'ai envie de pouvoir build un peu plus VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Vindidious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 octobre 2019 Partager Posté 27 octobre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés