Aller au contenu

Candidature de Maire


DragonsFighter

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais cette candidature pour passer Maire en raison du manque d'espace pour build.(la preuve est que je suis sur un claim que @pablos85 m'a prété ;^))

- Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant un screen de votre /rp blocklimit

1001474226_Capturedecran2019-10-26a13_19_39.thumb.png.440a0fafbe8ff4dd50bcec36b7bdcb17.png

- Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus cool.

Mon projet est fou mais intéréssant est de faire une ville entière sur un bateau. Cela oblige donc un énorme bateau avec des appartements, une mairie, .. mais auss tout ce qui est relatif au bateau: l'équipage à bord, la cabine de pilotage, la piscine, la rampe d'accès... Et en plus de tout cela pour améliorer le tout je vais mettre ma redstone à profit pour que cela donne un très beau et bon mélange futuriste!

- La limite de bloc est illimité mais nous commençons par vous donner 100 000 blocs et si vous avez besoin de plus au fur et à mesure il suffit de demander. Dites nous jusqu'à combien de blocs de claim pensez-vous monter avec votre projet.

Alors pour le claim je ne sais pas mais 100K me semble bien pour le bateau + a peu près 50K tout autour pour des passerelles jusque terre ou des trucs du genre pour mettre dans le décor.

- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire.

- Merci de bien préciser son pseudo dans la candidature.

DragonsFighter

Merci de l'attention prétée a ma candidature.

 

Révélation

2019-10-26_13.13.31.png

 

 

Révélation

2019-10-26_13.13.45.png

 

 

Révélation

2019-10-26_13.14.20.png

 

Modifié par DragonsFighter
oubli de photos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...