DragonsFighter Posté 26 octobre 2019 Partager Posté 26 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Je fais cette candidature pour passer Maire en raison du manque d'espace pour build.(la preuve est que je suis sur un claim que @pablos85 m'a prété ;^)) - Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant un screen de votre /rp blocklimit - Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus cool. Mon projet est fou mais intéréssant est de faire une ville entière sur un bateau. Cela oblige donc un énorme bateau avec des appartements, une mairie, .. mais auss tout ce qui est relatif au bateau: l'équipage à bord, la cabine de pilotage, la piscine, la rampe d'accès... Et en plus de tout cela pour améliorer le tout je vais mettre ma redstone à profit pour que cela donne un très beau et bon mélange futuriste! - La limite de bloc est illimité mais nous commençons par vous donner 100 000 blocs et si vous avez besoin de plus au fur et à mesure il suffit de demander. Dites nous jusqu'à combien de blocs de claim pensez-vous monter avec votre projet. Alors pour le claim je ne sais pas mais 100K me semble bien pour le bateau + a peu près 50K tout autour pour des passerelles jusque terre ou des trucs du genre pour mettre dans le décor. - Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire. - Merci de bien préciser son pseudo dans la candidature. DragonsFighter Merci de l'attention prétée a ma candidature. Révélation Révélation Révélation Modifié 26 octobre 2019 par DragonsFighter oubli de photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 26 octobre 2019 Partager Posté 26 octobre 2019 oh un petit bateau :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté 26 octobre 2019 lui petit ? tu verras plus tard mais il seras loin d'etre petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 27 octobre 2019 Partager Posté 27 octobre 2019 Hate de voir où tu vas placer ta mairie et tes bâtiment sur se fameux bateau 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté 27 octobre 2019 bah pour l instant je peux pas vous montrer sur la dynmap car je peux pas me co et savoir ou c mais g masse place et si besoin je dégage de la terre ferme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté 27 octobre 2019 ah si g réussi avec les cos dans la dernière candid. J'ai largement de la place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 27 octobre 2019 Partager Posté 27 octobre 2019 C'est accepté, félicitation profite pas de tes 100000 blocs maintenant que t'es ban. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 octobre 2019 Partager Posté 27 octobre 2019 Ah oui, j'avais oublié ce topic :^) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés