Aller au contenu

Candidature Membre skyiou


Skyiou

Messages recommandés

Candidature grande membre :

 

I- Bonjour j'effectue cette candidature pour pouvoir évoluer sur le serveur et dans mon projet.

J'ai commencer Minecraft lors de mes 12 ans en 2012, j'ai effectuer une pose en 2016 malheureusement à cause de mes études en 2016, et je vien de reprendre sur votre serveur,  j'ai jouer au pvp, skybloc, minijeux et survival mais je préfère de loin le monde "freebuil".

II - J ai connu le serveur grâce au site sur internet lorsque j'ai voulu reprendre Minecraft.

III - Pour moi le But du serveur et de construire sur un serveur ou il y a une bonne ambiance, de l'entraide, et dans le respect.

IV - j'ai choisi le serveur Freebuild un peut par "hasard" mais en prenant le temps de faire le tours je l'ai adoré dans son mode de jeu.

V - Sur Freebuild ce que j'aime cest pouvoir construire tranquillement en survie sans allez miner les minerais ou lorsqu'il me manque des ressource je peut les acheter ou les miner dans les bacs de bloc.

VI - Je souhaiterai devenir membre pour pouvoir agrandir mon claim pour pouvoir continuer mon projet (village en mega taïga) 

VII - Merci 

skyiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...