Aller au contenu

Améliorer l'option "Recherche" du forum


Ishirantu

Utilisation de la fonction "Recherche" du forum  

6 membres ont voté

  1. 1. Utilisez-vous/Avez-vous déjà utilisé la fonction "Recherche" du forum ?

    • Oui
      6
    • Non
      0
  2. 2. La fonction "Recherche" a-t-elle été utile ?

    • Oui, généralement
      2
    • Non, généralement
      4


Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que ce serait vraiment bien d'améliorer l'option recherche du forum. Je ne sais absolument pas comment ca fonctionne, donc je n'ai rien à proposer pour l'améliorer et je ne sais pas si c'est envisageable...

Personnellement, peut-être est-ce du a une mauvaise utilisation de ma part de cet outil, mais je ne me souviens pas avoir effectué une seule recherche fructueuse via cette option. (J'ai du faire 5 recherches tout au plus depuis que je suis inscrit, ce qui atténue un peu la chose).

Peut-être qu'une bonne âme voudrait écrire un mode d'emploi, voire établir une série d'IDs pour faciliter les recherches par sujets ? ... Je n'en sais rien mais j'ai recherché "EUM" et il n'a rien trouvé du tout quand même, alors que je m'attendais à trouver les derniers sujets relatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai modifié un petit truc qui l'améliorera peut-être.

Mais il faut savoir qu'il vaut mieux utiliser un mot "normal", pas une abréviation.

Si tu utilises "exposition" tu trouveras énormément de choses en rapport avec l'EUM alors qu'en utilisant les 3 lettres ils ne trouvent rien.

A voir si sur d'autres recherches c'est mieux mais il ne faut pas oublier d'utiliser les meilleurs termes pour que la recherche match.

J'attends vos retours.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...