Aller au contenu

Candidature de Membre


KoopKlusm

Messages recommandés

Salut ! Je m’appelle Léo, j’ai 18 ans mais sur Minecraft c’est KoopKlusm.

J’ai connu Minecraft à l’époque des D&Cube de Fanta et Bob mais j’ai commencé à y jouer à partir de la Mise à Jour 1.5 (celle de la Redstone) en 2013. Je me suis de suite tourné vers le build, j’ai fréquenté plusieurs serveurs francophones pour commencer puis anglophones ensuite, parallèlement j’allais sur des serveurs connus pour leurs mini-jeux. Je me considère comme un builder d’un assez bon niveau, j’ai commencé par le médiéval puis j’ai dérivé vers le moderne.

J’ai fortement ralenti ma fréquence de build ces derniers temps mais au vu des dernières mises à jour, ma motivation est revenue et je suis déterminé à reconstruire de magnifiques bâtiments (du moins j’essayerais). Il me fallait donc un endroit où réaliser ces conctructions (en multi car je n'aime pas être tout seul).

J’ai donc naturellement fait une recherche sur un site internet référençant plusieurs serveurs Freebuild francophones. J’ai vu que votre serveur était soigné avec une communauté active, donc j’ai foncé. Freebuild.fr matche très bien avec ce que je recherche, c’est-à-dire pouvoir construire une ville dans un cadre agréable, de plus le serveur est en 1.14 ! Je suis encore loin d’avoir tout vu à propos du serveur mais mes premières impressions sont très satisfaisantes, tout m’a l’air bien organisé que ça soit sur le forum, pour les plug-ins ou encore les mondes disponibles.

Pour finir, je souhaite devenir Membre afin de pouvoir réaliser mon projet (qui est de construire une ville) et pourquoi pas évoluer en grade dans le futur.

Merci d'avoir lu ma candidature. Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...