Aller au contenu

Candidature de Membre


ImSwY

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, ImSwY (in-game). Je suis un minecraftien de 21 ans. Je joue au jeux depuis la beta, la belle époque où simplement courir nous permettait d’obtenir de l’xp et depuis je n’ai jamais laissé tomber Minecraft. J’ai connu votre serveur grâce à un ami qui connaît ma passion pour le build, il m’a donc conseillé votre serveur et je n’ai pas été déçu. Je pense également que le but de freebuild est étroitement lié à la raison qui fait que j’apprécie ce serveur. Créer de belle constructions dans une bonne ambiance. Votre serveur est tranquille et plaisant, les gens chat, construisent et s’aident. Tout ce qu’on demande sur un serveur et qui est malheureusement rare de nos jours. De plus vos plug-in permettent de nous aider sans avoir la sensation d’un créatif, ce qui facilite le build tout en ayant la satisfaction de jouer en survival. Et je terminerai cette candidature avec les raisons qui m’ont poussées à l’écrire ; je souhaite devenir membre afin de faire partie de votre communauté qui semble si agréable et espérer, dans un avenir proche, devenir Maire ou bâtisseur afin de créer une ville entière de mes mains.

ps: J’ai une bonne connaissance du jeux et je suis quelqu’un de sympathique. Mon style de build est souvent apprécié, mais je vous laisserai en juger in-game si jamais un jour vous croiser mes constructions.

 

impatient de votre réponse, 

je vous souhaite une agréable journée.

ImSwY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...