Aller au contenu

Candidature Habitué


alexchira

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir 

Cela fait plusieurs mois que je suis sur freebuild est aujourd'hui je me lance, je sais d'avance que je suis pas un bisous'ours non plus et que mon humour est un peu salée :)  mais j'essaye de donner mon meilleur de moi même en étant actif un maximum et en votant malgré je l'avoue sa m'arrive d'oublie de voté :o 

I - Pour moi un serveur freebuild c'est un serveur, mais Le serveur freebuild où je me trouve aujourd'hui est bien plus que ça, c'est un peu ma deuxième maison vu le temps que j'y passe. Mais si on devaient revenir a la question pour moi c'est la où on développe sont imagination où on le créée, où encore qu'on exprime se que l'on ressent ( sa pourrait faire un sujet de philo :^) ) 

II - Mes suggestions sont simple en réalité il y a pas tant de choses à améliorer c'est bien pour cet raison qu'on prend goût au serveur, personnellement je le trouve "parfait" j'ai toujours de quoi m'occuper, mais si je devais ajouter quelque chose ça serait qu'on puisse  puisse aussi /ignore pour les mails sa pourrait être une bonne choses en sois 

III - Se qui ma poussé à rester sur freebuild est d'abord la communauté exceptionnel qu'on peu trouver sur un serveur minecraft  j'ai pas fait énormément de serveurs mais le votre j'en suis absolument pas déçu y a un vraiment un esprit d'entraide de famille peut être pas avec tout le monde mais quand je lis le chat je rigole assez souvent on n'est tous complices quand il s’agit de faire croire que sniper est admin ou encore la complicité d'aurel pour pousser les "afk" au spawn :D . Toutes c'est petites choses la me donne vraiment envie de passer du temps sur freebuild :) 

IV - Pourquoi j'ai décider de devenir habitué ? Sa n'as rien à voir avec les avantages qu'on peu avoir en plus, je suis vraiment très content d'être ici aujourd'hui depuis plus d'un ans toujours sur le même serveur avec mes nouveaux amies que j'ai pu me faire, mon projet qui prend forme etc. Je veux devenir habitué tout d'abord parce que j'aime freebuild  ❤️ 

V - Après tout se que j'ai pu dire cette question est assez dure pour moi, à vrai dire je connais aucuns points faibles mais les points forts ça serais le serveur en lui même vous avez tellement travailler dessus pendant c'est 4 ans qu'il est dur de trouver les mots pour exprimer c'est point forts  mais si je devais juste en dire un sa serais, merci, merci d'avoir crée freebuild :') 

VI - Mon pseudo alexchira  

Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, cordialement. 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...