Aller au contenu

Candidature d’habitué


Mr_nananas

Messages recommandés

        Bonjour

Bon après quelques moi du jeu je vais proposer ma candidature d'habitué 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild est un serveur de build où on build pour le plaisir et où on ne se prend pas la tête ! Le seveur est gerer pour que le build soit agréable
et facile , où l'accent est mis sur le côté build plus que sur le côté farm ou PvP/PvE

Il possède également une économie crée par les joueurs


II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Un plugin pour supprimer les claims sans joueurs actifs (propriétaires, admin ou membre) depuis un temps donné (par exemple 6 mois)

Baisser le temps d'attente entre 2 questions du quizz parce que attendre 15 mins je crois alors qu'on a missclique ou qu'on a un problème d'écritures lier au 
texture pack c'est un peu irritant. (aussi il y a certaines personnes très sympa au final qui, quand elles arrivent sur le serveur sont un peu enervées car elles
ont eu un problème avec le quizz et c'est pas génial pour tout le monde.) 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

-Le côté très orienté build plus que farm, la facilitée du farm (avec les bacs de farms)

-L'ambiance posée, drôle et pas toujours politiquement correcte (n'est ce pas @Remy24d )

-le fait de claim, aucun risque de Grief sur les builds dans les mondes de build et tout ce qu'on peut modifier avec les flags

-Le fait de pas avoir TROP de kikous comme Sniper mais en vrai (eh oui Sniper est un bot !) grâce au quizz 

-les events présents et réguliers grâce au Helpers et Staff et aux autres joueurs 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour montrer mon envie de rester sur le serveur, pour évoluer comme un enfant qui deviendrait adulte; de membre à Bâtisseur 
En plus le serveur me permet de ne pas penser a autre chose de mauvais !


V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts:

-comme dit précédemment l'ambiance

-L'équipe du staff

-Remy24d :^)

-et tout ce qui me pousse a rester sur le serveur

Les points faibles :

C'est grave si j'en met pas, parce que j'en trouve pas vraiment sauf l'histoire d'attente du quizz mais je vais pas spamer avec ça ^^


VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mr_nananas

 

Merci d'avoir lu a+ In-Game !

Modifié par Mr_nananas
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...