_Choper_ Posté 22 octobre 2019 Partager Posté 22 octobre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer Minecraf avec du pvp puis je suis aller en survie et j'ai fini par le build ce que j'adore. II - Comment avez-vous connu le serveur ? C'est Lusnar_Sliver qui me la fortement conseiller. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le build avent tout la convivialité et le respect IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car je trouve ce serveur original et unique. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? l’ambiance et surtout le faite de pouvoirs revendre son stuff VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir avoir plus de claim et aidéer mon ami Sliver dans notre ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecraft est _choper_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 octobre 2019 Partager Posté 22 octobre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés