Aller au contenu

Candidature Habitué


Frozay_

Messages recommandés

Ça fait beaucoup 1 ans et 6 mois d'ancienneté ! Même si je ne jouais pas trop pendant environ 5 ou 6 mois. J'ai eu mon petit moment d'inactivité et d'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je ne jouais plus à Freebuild du jour au lendemain et pourtant votre serveur est unique ! Entre la communauté, le staff, le build, les ajouts... Je pense que ça fait longtemps que je n'avais pas trouvé un serveur aussi qualitatif que le votre. En plus vous êtes l'un de mes premiers serveurs auxquels j'ai joué.

Bref, commençons ma candidature.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi, un serveur freebuild c'est un serveur où tout le monde peut construire et s'amuser avec la communauté. Pour les meilleurs serveurs, il y a des "petits plus" (comme vous dites), un staff actif, des événements fréquents et surtout une bonne communauté et c'est exactement ce que vous êtes.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Franchement, je n'ai pas grand chose à vous dire. Le serveur est déjà très bien comme ça. Même si je trouve ça dommage que le fly ne reste pas quand on se déconnecte sur un bloc.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La communauté, le Staff et surtout la qualité du serveur m'ont "poussé" à rester sur Freebuild.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Premièrement, j'aime bien la couleur du grade Habitué. Deuxièmement, pour moi ce grade signifie une certaine ancienneté sur le serveur et une certaine expérience. Comparé par exemple au Maire ou Membre qui n'ont pas besoin d'un certain temps d'ancienneté pour avoir leur grade. Le grade Habitué est un peu comme une vieille personne qui connait beaucoup de choses sur Freebuild (je sais pas si vous voyez où je veux en venir).

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

C'est étonnant car je l'ai mis au début de ma candidature et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ^^. Vos points forts : Le staff est super actif et rarement je ne l'ai pas vu sur le serveur quand j'étais connecté, les ajouts et il y a des évènements fréquents.

Pour les points faibles je ne sais pas trop... Déjà depuis le début je n'ai pas de suggestion pour améliorer le serveur donc faut pas non plus m'en demander trop ^^.

Voici mon pseudo IG : Frozay_

Merci d'avoir lu ma candidature pour être Habitué car j'y ai passé beaucoup de temps et j'espère que vous l'aimerez. D'ailleurs j'aimerai savoir comment peut-on faire pour changer son pseudo sur le Forum puisque celui-ci est mon ancien pseudo IG. D'ailleurs à cause de ça (Pseudo forum pas pareil que IG vu que j'ai modifié le pseudo IG) je n'ai pas mon succès 9 mois d'ancienneté :/

Bien cordialement, Frozay_. 

Modifié par Fr0zY_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...