Aller au contenu

Candidature de Membre


neelacd

Messages recommandés

Je m'appelle Tom, j'ai commencé Minecraft quand j'avais à peu près 6 ans (ça remonte) j'ai commencé sur PS3 et j'ai fini par passer sur PC peu de temps après, j'ai perdu mon premier compte, et je suis passé PS4, j'ai racheté un compte PC il y a pas longtemps, j'ai connu le serveur ce matin, je cherchais un petit serveur Freebuild où il y a pas trop de monde et je suis tombé dessus,et puis je me suis laissé emporter et j'ai commencé à construire un petit village (la taille de la parcelle). Pour ce qui est du but du serveur, et bien je suppose (DE MON POINT DE VUE) que c'est de pas se prendre la tête, s'amuser, respecter les autres et j'en passe des belles paroles x)

J'ai choisi Freebuild.fr parce-que c'était le serveur freebuild le mieux noté du site serveurs-minecraft (ça à le mérit d'être sincère). Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est justement qu'il y ait pas trop de monde, les gens sont courtois, le serveur lag pas, les parcelles sont assez grandes, et surtout le serveur est en 1.14.

J'aimerais devenir membre surtout pour avoir la possibilité d'avoir 3 parcelles supplémentaires pour agrandir mon village dans le futur et avoir un slot réservé quand le serveur est plein (c'est bien à ça que ça sert nan :P). Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à vous de juger si je mérite le grade, salut !

 

Cordialment

neelacd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...