Aller au contenu

[Projet] FracaStell


Midnight_Travel

Messages recommandés

Un garçon en pleine crise de l'adolescence alla faire un tour dans les archives en pleine nuit avec l'espoir d'en découvrir plus sur lui. Il alla dans le rayon indiqué pour l'histoire de la ville. Et dans un coin poussiéreux découvrit  avec étonnement un livre nommé par son nom de famille "Frac'". L'ouvrit, le feuilleta rapidement puis pris d'un élan de folie, en dévora son savoir.

Ce que je vais vous conté en ait le plus simple contenu (bah ouais je vais pas me faire chier à tous vous raconter, c'est qu'il pèse 10kg le bouquin)

En 1852, un homme dépourvu de toutes volontés écumait les bars en recherche de chaudes compagnies. Déçu par ses rencontres il pris le temps de faire une petite pause, puis s'endormit aussitôt. Le lendemain il se retrouva sans son calbut fétiche mais avec le journal du matin. En gros titres :"Un continent émerge !". Intrigué l'homme agé à peine de 26 ans alla se balader près des ports en quête d'un navire dans lequel s'engager pour aller voir ce "nouveau continent". Un capitaine à bon cœur avec femmes et matelots à bord l'interpella et le pris dans son équipage comme matelot. Ainsi commença son long périple vers ce nouveau continent..

 

Le premier jour la mer était calme un océan plein de surprise à l'horizon... L'équipage était composé entièrement de jeunes pleins d'espoirs. Ils étaient la plupart était issus de familles nobles. Une bonne ambiance ne mis pas longtemps à s'installée. En une semaine ils avaient parcourus une grande partie du trajet quand, soudain, une terrible tempête brisa le mat qui explosa littéralement la coque ce qui sépara la totalité de l'équipage et quelques femmes et enfants.

Jack se réveilla dans une chaise en feuilles de palmiers sur une île près du nouveau continent qui avait elle aussi émergée. Chose incroyable notre jeune héro avait perdu la mémoire après le choc.

Il se réveilla sur une île colonisé et il vécut heureux et copula beaucoup :D

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Kirua_Zoldik
Ajout de l'histoire et légères modifications
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme promis je vous balance des screens qui vous montreront les avancées... :D 2016-06-22_08.46.59.png

Ici on peut apercevoir une nouvelle bâtisse au loin, mais surtout que la montagne a été rasée :D pour plus de facilité à utiliser le terrain.

2016-06-22_08.47.13.png

Un autre rendu des avancées...

Sur ce je vous laisse A+ IG

Cordialement Kirua_Zoldik...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon eh bien après mes 2 semaines (trop courtes) passées en Grèce. Je vous mets 2 petits screens...2016-07-10_20.10.08.png

Ci-dessus un aperçu de la FracasPoissonnerie "Il est frais mon poisson !" :D

Ci-dessous un port malheureusement encore sans bateaux

2016-07-10_20.10.50.png

Petit plus : Un livre Mending pour celui ou celle qui arrive à lire le message dans le 2e screen...

Sur ce A+ IG

Cordialement Kirua_Zoldik...

Modifié par Kirua_Zoldik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous informe que FracaStell sera bientôt liée à Friscopolis ville de @Ileron76 via une route sous-terraine/marine.

Une gare a été construite près du futur spawn, ainsi que le centre. Manque plus que le déco de la ville.

Si un joueur serait intéressé pour m'aider à décorer les maisons il est le bienvenu ^^ (son action sera rémunérée en fonction de son travail 5000 minimum s'il bosse vraiment, bien sûr plus une prime de 1750 si je suis satisfait de son travail en fonction de sa qualité de travail).

Modifié par Kirua_Zoldik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour d'Amsterdam je me suis dit vu que ma ville est pas très grande pourquoi ne pas s'inspirer des canaux et de l'organisation d'Amsterdam pour la continuer.

J'ai donc 2 nouvelles petites idées qui m'ont traversées la tête durant le voyage ^^

La première est d'élargir FracaStell pour faire un nouveau grand quartier entre la gare et l'île.

La deuxième est de remplir les autres espaces vides dans la mer avec un projet du nom de Cubiose.

1) Je vais me focaliser sur la première idée car elle me demandera plus de temps.

2) Entre temps je ferais en sorte de mettre au point Cubiose.

A propos de Cubiose : Slogan : "Cubiose, une ville en simbiose avec le cube" La ville sous-marine sera composée uniquement de cube ^^ je ne vous en dis pas plus c'est encore à voir :D

Je vous met 2-3 screens pour vous montrer à quoi pourrait ressembler le projet "Cubiose"

2016-07-18_11.55.23.png2016-07-18_11.55.12.png2016-07-18_11.54.56.png

Sur ce je vous dis A+ IG

PS : Je recherche joueurs basiques pour faire une plateforme en cobble qui me servira par la suite de terrain de construction ^^

Modifié par Kirua_Zoldik
Ajout de screenshots & M.A.J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai longuement réfléchis sur l'avancé et j'ai finis par obtenir ça :

2016-07-20_01.27.03.png

J'espère que vous voyez assez. En tout cas le principe est simple faire des arcs dans ce genre et dans l'espace vide mettre des bâtiments ou autres. Je précise que l'élément utilisé est la cobble mais que ça peut être modifié ^^

PS : Je remercie Frodenstein qui m'a énormément aidé ^^

2016-07-19_17.24.15.png

Sur ce bon jeu à vous :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...