Aller au contenu

Candidature de membre


spiiko94

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Kilian de mon vrai nom ,24 ans menuisier de profession. (vous comprendrez le pourquoi du comment j'aime construire des trucs :>)

Mon parcours Minecraftien est plutôt long ,j'ai commencé au début de minecraft avec une bande de potes sur divers serveurs pour ensuite créer le nôtres ce que l'on appelle les "Realms" maintenant. Je dirais que je me situe plus du coté bâtisseur que survivaliste  dans le jeu notamment en créatif !

J'ai découvert le serveur en cherchant simplement un serveur de builder sur des plateformes de serveurs. Je cherchais a la base un serveur qui utilise des world edit ou voxel sniper etc .. mais c'est très rare en français du moins ,du coup je suis venu sur ce serveur.

Le but je suppose est de faire s'élever le serveur à un plus haut niveau et faire valoir ses avantages à savoir : qu'on ne lag jamais ,que le staff est présent ,que l'on ne s'ennuis pas et bien d'autres choses avantageuses !

J'ai choisi freebuild pour les bonnes critiques que j'ai lu ! et je ne regrette pas

Ce que j'aime le plus sur freebuild c'est je pense certainement la communauté qui est toujours réceptive et très extraverti.

J'aimerais devenir membre pour pouvoir build plus sur le mode créatif ,j'ai d'autres projets que j'aimerais faire (Medieval ,steam punk ,viking) enfin plusieurs :D

 

Mon pseudo IG : spiiko94

 

Merci de votre patience et bon jeu a vous.

  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...