Yokoyo21 PostĂ© 19 octobre 2019 Partager PostĂ© 19 octobre 2019 (modifiĂ©) Salut! Nouvel event pour la fĂȘte d'Halloween disponible ce dimanche 20 octobre Ă 16h00 dans la ville de Los Yokoyos! J'ai entiĂšrement crĂ©e ce parcours, ces parcours*! Et oui il y en a deux: le"Vert" et le "Rouge" (parcours rouge avec des cercles rouges et oranges! /!\), le facile (vert) et le difficile (rouge). Le dĂ©part se fera en haut de la mairie de la ville (ne vous inquiĂ©tez pas, j'ai prĂ©vu le coup!). DiffĂ©rentes "parties" sont prĂ©vues, courses et records (classique). Si vous avez des idĂ©es concernant les "parties", faites-moi en part! Les courses peuvent se faire sur les deux parcours, de mĂȘme pour les records. Je dĂ©finirai les premiers temps (pour les records) et ensuite ils changeront en fonction de ce que vous faites. Important!: les parcours sont indiquĂ©s avec de grosses flĂšches; Vert pour le parcours vert et Rouge pour le parcours rouge; je ne pourrai pas venir sur Discord, dĂ©solĂ©. Merci d'y participer ça me ferait trĂšs plaisir! Pour participer: 1 Vous? (pseudo IG) 2 Me le dire ici sur le forum si vous participez ou en jeu (si je suis connectĂ©) (Info: ne venez pas tous me demandez en derniĂšre minute si vous pouvez participer en jeu, je ne peux pas me dĂ©doubler) ModifiĂ© 19 octobre 2019 par Yokoyo21 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 20 octobre 2019 Partager PostĂ© 20 octobre 2019 (modifiĂ©) Pseudo in game : phoenix_CED Du coup je participe Si personne participe c gagnĂ© d' avance ModifiĂ© 20 octobre 2019 par phoenix CED Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 20 octobre 2019 Auteur Partager PostĂ© 20 octobre 2019 Je le ferai avec toi dans ce cas Et puis il n'est pas encore 16h00 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 20 octobre 2019 Auteur Partager PostĂ© 20 octobre 2019 (modifiĂ©) Event TerminĂ©! (plutĂŽt annulĂ© pour manque de participants)  ModifiĂ© 20 octobre 2019 par Yokoyo21 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DragonsFighter PostĂ© 20 octobre 2019 Partager PostĂ© 20 octobre 2019 @Yokoyo21 c pas trĂšs intelligent si je puis me permettre... faut le prĂ©voir a l avance donc par exemple fait le qoit dimanche qui arrive soit le dimanche de fin des vacances fait un peu de pub et tu auras des participants 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 20 octobre 2019 Partager PostĂ© 20 octobre 2019 C facile de critiquer mais il est pas lĂ pendant plusieurs jours et pour l' Ă©vent tout le monde le savait mais personne Ă©tait dispo  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DragonsFighter PostĂ© 20 octobre 2019 Partager PostĂ© 20 octobre 2019 je ne critique pas je doute sur l orga et donne des conseils nuance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clem_in_game PostĂ© 20 octobre 2019 Partager PostĂ© 20 octobre 2019 C pas trĂšs intelligent c quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 20 octobre 2019 Partager PostĂ© 20 octobre 2019 Bon stop polluer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés