Aller au contenu

[Dimanche 20/10 16h00] Parcours d'elytres Ă  Los Yokoyos

Yokoyo21

Messages recommandés

Salut! Nouvel event pour la fĂȘte d'Halloween disponible ce dimanche 20 octobre Ă  16h00 dans la ville de Los Yokoyos! J'ai entiĂšrement crĂ©e ce parcours, ces parcours*! Et oui il y en a deux: le"Vert" et le "Rouge" (parcours rouge avec des cercles rouges et oranges! /!\), le facile (vert) et le difficile (rouge). Le dĂ©part se fera en haut de la mairie de la ville (ne vous inquiĂ©tez pas, j'ai prĂ©vu le coup!). DiffĂ©rentes "parties" sont prĂ©vues, courses et records (classique). Si vous avez des idĂ©es concernant les "parties", faites-moi en part! Les courses peuvent se faire sur les deux parcours, de mĂȘme pour les records. Je dĂ©finirai les premiers temps (pour les records) et ensuite ils changeront en fonction de ce que vous faites. Important!:  les parcours sont indiquĂ©s avec de grosses flĂšches; Vert pour le parcours vert et Rouge pour le parcours rouge; je ne pourrai pas venir sur Discord, dĂ©solĂ©. Merci d'y participer ça me ferait trĂšs plaisir!😘

Pour participer:

1 Vous? (pseudo IG)

2 Me le dire ici sur le forum si vous participez ou en jeu (si je suis connecté)

(Info: ne venez pas tous me demandez en derniÚre minute si vous pouvez participer en jeu, je ne peux pas me dédoubler)

Modifié par Yokoyo21

• Bot 2.0 a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...