Aller au contenu

[Dimanche 20/10 16h00] Parcours d'elytres à Los Yokoyos


Yokoyo21

Messages recommandés

Salut! Nouvel event pour la fête d'Halloween disponible ce dimanche 20 octobre à 16h00 dans la ville de Los Yokoyos! J'ai entièrement crée ce parcours, ces parcours*! Et oui il y en a deux: le"Vert" et le "Rouge" (parcours rouge avec des cercles rouges et oranges! /!\), le facile (vert) et le difficile (rouge). Le départ se fera en haut de la mairie de la ville (ne vous inquiétez pas, j'ai prévu le coup!). Différentes "parties" sont prévues, courses et records (classique). Si vous avez des idées concernant les "parties", faites-moi en part! Les courses peuvent se faire sur les deux parcours, de même pour les records. Je définirai les premiers temps (pour les records) et ensuite ils changeront en fonction de ce que vous faites. Important!:  les parcours sont indiqués avec de grosses flèches; Vert pour le parcours vert et Rouge pour le parcours rouge; je ne pourrai pas venir sur Discord, désolé. Merci d'y participer ça me ferait très plaisir!😘

Pour participer:

1 Vous? (pseudo IG)

2 Me le dire ici sur le forum si vous participez ou en jeu (si je suis connecté)

(Info: ne venez pas tous me demandez en dernière minute si vous pouvez participer en jeu, je ne peux pas me dédoubler)

Modifié par Yokoyo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...