Yokoyo21 Posté 19 octobre 2019 Partager Posté 19 octobre 2019 (modifié) Salut! Nouvel event pour la fête d'Halloween disponible ce dimanche 20 octobre à 16h00 dans la ville de Los Yokoyos! J'ai entièrement crée ce parcours, ces parcours*! Et oui il y en a deux: le"Vert" et le "Rouge" (parcours rouge avec des cercles rouges et oranges! /!\), le facile (vert) et le difficile (rouge). Le départ se fera en haut de la mairie de la ville (ne vous inquiétez pas, j'ai prévu le coup!). Différentes "parties" sont prévues, courses et records (classique). Si vous avez des idées concernant les "parties", faites-moi en part! Les courses peuvent se faire sur les deux parcours, de même pour les records. Je définirai les premiers temps (pour les records) et ensuite ils changeront en fonction de ce que vous faites. Important!: les parcours sont indiqués avec de grosses flèches; Vert pour le parcours vert et Rouge pour le parcours rouge; je ne pourrai pas venir sur Discord, désolé. Merci d'y participer ça me ferait très plaisir! Pour participer: 1 Vous? (pseudo IG) 2 Me le dire ici sur le forum si vous participez ou en jeu (si je suis connecté) (Info: ne venez pas tous me demandez en dernière minute si vous pouvez participer en jeu, je ne peux pas me dédoubler) Modifié 19 octobre 2019 par Yokoyo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 (modifié) Pseudo in game : phoenix_CED Du coup je participe Si personne participe c gagné d' avance Modifié 20 octobre 2019 par phoenix CED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté 20 octobre 2019 Je le ferai avec toi dans ce cas Et puis il n'est pas encore 16h00 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté 20 octobre 2019 (modifié) Event Terminé! (plutôt annulé pour manque de participants) Modifié 20 octobre 2019 par Yokoyo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 @Yokoyo21 c pas très intelligent si je puis me permettre... faut le prévoir a l avance donc par exemple fait le qoit dimanche qui arrive soit le dimanche de fin des vacances fait un peu de pub et tu auras des participants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 C facile de critiquer mais il est pas là pendant plusieurs jours et pour l' évent tout le monde le savait mais personne était dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 je ne critique pas je doute sur l orga et donne des conseils nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 C pas très intelligent c quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 octobre 2019 Partager Posté 20 octobre 2019 Bon stop polluer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés