Aller au contenu

Candidature de Membre


MantiKoa_

Messages recommandés

Candidature de Membre par MantiKoa_

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Mon parcours "Minecraftien" remonte a la 1.3.2, j'ai dès alors commencer a m'intéressé à la mécanique de construction et de redstone, qui ma fait parvenir jusqu'à mon niveau actuelle que je signifié de ni très bon, ni moyen.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur par le biais d'une recherche google, sur un liste de serveurs, lorsque je chercher un serveur plus freebuild que mini-jeux.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

En reprenant les bon termes, le serveur et focalisé dans le communautaire axé sur le freebuild et l’amusement, avec plusieurs systèmes mis en place.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ai choisis freebuild.fr dans la dite liste car il était le premier qui m'apparu en face parmi les autres.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur le serveur ? La maturité, je n'ai pas encore croisé le contraire. Le fait que le serveur sois mise a jour a dernière MAJ Minecraft et l’accès gratuit a toutes les ressource en freebuild, il s'agis là d'un vrai plus.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir Membre pour avoir une opportunité de continué a évoluer au grade de bâtisseur et ainsi continué mon projet sur le freebuild de cité médiévale en augmentant ma parcelle avec d'autres.

 

VII - Mon pseudo Minecraft in-game     >>>     MantiKoa_

 

Merci d'avance, et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...