DragonsFighter Posté 17 octobre 2019 Partager Posté 17 octobre 2019 (modifié) Suite au sondage favorable de la commu j annonce le début du loto dès maintenant. Il se cloturera dimanche 3 novembre a 18h. Principe très simple; Vous vous inscrivez en me mp-ant . Je fais un tir au sort je garde 2 personnes. La première reçoit une récompense chiffrée : 100K de Koins +une surprise; et l'autre reçoit 50K + une surprise! Inscription: Gratuit! M envoyer un mp(discord/IG/mp fofo/commentaire : je participe) pour annoncer sa participation Ensuite je vous note dans la Liste des participants: DragonsFighter minecraft_007 phoenix_CED Lenvak_FR Pyrogame15 Mateo_90 Dertui1 Superglue31 champagnepapi05 Rezioxio33 Max2fun Ninorio _choper_ Wiroox Lusnar_Sliver pochette45 ZyFod Nombre de participants:17 A vous de jouer Modifié 26 octobre 2019 par DragonsFighter ajout de participants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 17 octobre 2019 Partager Posté 17 octobre 2019 Je pourrais m'inscrire mais je trouve que faire payer les participants est une mauvaise idée. Laisse l'inscription gratuite et réduit les récompenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté 17 octobre 2019 @Ninorioouais pas bête sa aménera plus de personne je change sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté 24 octobre 2019 Jouez au loto en me mp-ant fofo!!! Les inscriptions se closent dimanche 3 novembre et le tirage a lieu le mercredi de la rentrée ! RAppel: 150K de koins a gagner plus un surprise matérielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 28 octobre 2019 Partager Posté 28 octobre 2019 maintenant on fait comment . . . t'es ban 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés