Aller au contenu

[19/10 au 27/10] Event de Build Halloween 1


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin à tous,

Pour les vacances il y aura 2 events de build qui seront sur le thème d'Halloween !

Le 1er event (du samedi 19 octobre au dimanche 27 octobre) aura comme thème : Maison hantée

Vous aurez une parcelle de 31x31 en créatif pour build quelque chose en rapport avec ce thème.

Pour pouvoir participer à l'event c'est simple, demandez à un membre du staff de vous ajouter sur la parcelle où se déroule l'event (vous pouvez vous y rendre par /p v aurel85 20).

Sur cette parcelle géante il ne faudra toucher qu'à votre parcelle (où vous aurez mis un panneau à votre nom dessus) et ne rien toucher d'autres sous peine de sanction. Ne détruisez pas non plus les côtés de la parcelle (blocs d'andesite polie) cela départage vos parcelles et le 31x30 est à l'intérieur des blocs.

Vous avez donc quasiment toute la semaine pour build. Pour les résultats les gens pourront voter (même ceux qui n'ont pas participé) via un Google Formulaire à partir du vendredi 25 octobre et les résultats seront clôturés le dimanche 27 octobre dans la soirée. Vous devrez donner une note sur 20 à toutes les parcelles.

Pour le détail des récompenses :

Révélation

1er : 1 compétence au choix (sauf Fly & God) ou 1 jeu Steam et 30 000 koins

2ème : 1 compétence au choix (sauf Fly & God) ou 1 jeu Steam et 25 000 koins

3ème : 1 compétence au choix (sauf Fly & God) ou 1 jeu Steam et 20 000 koins

4ème : 4 clés de loterie vip et 1 elytra ou 1 jeu Steam et 15 000 koins

5ème : 5 clés de loterie money et 5 clés de loterie items ou 1 jeu Steam et 10 000 koins

6ème : 4 clés de loterie money et 4 clés de loterie items  ou 1 jeu Steam et 5000 koins

7ème : 50 000 koins 

8ème : 40 000 koins 

9ème : 30 000 koins

10ème : 20 000 koins

Concernant les jeux Steam vous aurez une longue liste où vous pourrez choisir un jeu. Il y aura tout types de jeux dans cette liste mais essentiellement des jeux indépendants, ne vous attendez pas à avoir des Triple-A.

PS : En cas d'égalité on comptera le nombre de votes différents que vous avez eu, celui qui en a le plus sera devant

une-bien-belle-maison-hantée-660x330.jpg

Nous espérons vous voir nombreux à cet event :D

Plus d'infos à venir dans les jours qui viennent pour le second event de build qui aura lieu durant la seconde semaine des vacances.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous pouvez dès à présent voter pour chaque participant de l'event via ce lien:

https://forms.gle/SkwBGE8uzvDUoAHLA

Quelques petits rappels, vous devez voter pour tout le monde, et pour ce qui ont participés quand vous devriez voter pour vous, vous pouvez mettre comme vous voulez ça ne sera pas pris en compte dans le résultat final.

Pour ce qui est de l'ordre qui faut suivre des parcelles c'est exactement comme l'ancien event des 10ans de minecraft donc comme ceci:

Révélation

ordre.PNG

Et enfin évidemment comme déjà indiquer vous avez jusqu'à dimanche pour voter, et ce sera clôturer sûrement dans la soirée vers 22h.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le top 10 de l'event (avec la moyenne des notes reçues) :

1er : @Anonymio (8,20/10)

2ème : @ImAbzey & @BlueBerryGhoul (7,49/10)

3ème : @Remy24d (7,29/10)

4ème @Ritcheur (6,91/10)

5ème : @soleil_sakura (6,53/10)

6ème : @nazdroopatapof (6,43/10)

7ème : @Teknos (6,37/10)

8ème : @Vindidious (6,31/10)

9ème : @Arkence (6,30/10)

10ème : @Sondertruck (6,29/10)

Les moyennes de tous les participants :

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Pour les 6 premiers merci de me préciser si vous préférez la récompense IG ou bien le jeu steam.

Tous les autres vous avez reçu votre récompense.

Merci à tous d'avoir participer (38 participants) et d'avoir voter (35 votants) ! :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:] Yes!
Merci à tous les votants et Bravo à tous les participants !

(Je veux bien un jeu steam de la liste, STP, *croise les doigts* )

PS: Je remercie également le Café, qui m'a beaucoup soutenu. :]

Modifié par Anonymio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BlueBerryGhoul a dit :

Salut,

Merci beaucoup pour l'événement et bien joué à tout le monde !

ImAbzey m'a dit que je pouvais avoir les récompenses, je ne sais pas si vous avez été mis au courant
Du coup j'aimerais bien avoir la compétence "Aladin" si cela est possible 🧐

Oui il m'a dit, je te donne ça dès que je te croise IG :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...