Aller au contenu

[22/10 au 29/10] Concours de musique (noteblocks)


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

On tente un nouvel event vu que depuis les dernières maj Minecraft la musique est beaucoup plus sympa faisons un petit concerto :D

Pour cet event durant 1 semaine vous devrez faire une musique sur votre parcelle créative et nous la présenter. Pour nous la présenter postez une petite vidéo ici ou alors dites nous juste d'aller voir votre parcelle (précisez bien le numéro de la parcelle !).

A partir du 29 octobre plus personne ne pourra s'inscrire et on permettra aux gens de voter pour leur musique préférée.

Il n'y a pas de règles restrictives sur ce que vous pouvez faire, faites vous plaisir.

Les récompenses :

Révélation

1er : 5 clés de loterie VIP ou 1 jeu Steam et 20 000 koins

2ème : 4 clés de loterie VIP ou 1 jeu Steam et 15 000 koins

3ème : 3 clés de loterie VIP ou 1 jeu Steam et 10 000 koins

4ème : 2 clés de loterie vip ou 1 jeu Steam et 5 000 koins

5ème : 2 clés de loterie money et 2 clés de loterie items

6ème : 1 clés de loterie money et 1 clés de loterie items

7ème : 40 000 koins 

8ème : 30 000 koins 

9ème : 20 000 koins

10ème : 10 000 koins

Concernant les jeux Steam vous aurez une longue liste où vous pourrez choisir un jeu. Il y aura tout types de jeux dans cette liste mais essentiellement des jeux indépendants, ne vous attendez pas à avoir des Triple-A.

Faites preuve d'imagination et régalez-nous !

maxresdefault.jpg

N'hésitez pas à commencer dès aujourd'hui et à poser des questions si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la composition de musique est une chose complexe, et que tout ceci n'est pas du tout simplifié sur minecraft, je vous recommande ce petit ressources pack, qui vous permet de voir instantanément la note et l'instrument configuré pour chaque note block ;)

https://www.planetminecraft.com/texture_pack/note-block-displays/

 

Bonne chance aux autres participants! :D

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un truc...
Map créa, (3980; 1588)

/p v Jm56Z 2 (tout droit, à l'autre bout du plot)

J'espère que ça vous plaira. J'ai déjà assez galéré pour faire ça avec ma connexion en carton-pâte...

Modifié par Jm56Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est à mon tour! Je vous laisse vous rendre au /p v Mushroom_3ater 2 pour écouter ce son! (à  cause des lags serveur qui peuvent parfois ruiner l'expérience sonore je vous met un enregistrement ici aussi, mais je vous recommande quand même de jeter un coup d’œil à mon plot ;) )

 

NGGYU.mp3

 

PS: @Jm56Z je te conseille plutôt de poster un enregistrement de ta musique ici, car à par toi personne ne peut activer ton système en appuyant sur le bouton.

Modifié par Mushroom_3ater
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mushroom_3ater a dit :

Bon c'est à mon tour! Je vous laisse vous rendre au /p v Mushroom_3ater 2 pour écouter ce son! (à  cause des lags serveur qui peuvent parfois ruiner l'expérience sonore je vous met un enregistrement ici aussi, mais je vous recommande quand même de jeter un coup d’œil à mon plot ;) )

 

NGGYU.mp3

 

PS: @Jm56Z je te conseille plutôt de poster un enregistrement de ta musique ici, car à par toi personne ne peut activer ton système en appuyant sur le bouton.

Ou alors @Jm56Ztu actives le flag permettant d appuyer sur les boutons👉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû anticiper un peu plus la faible participation pour un événement qui demande autant de boulot ^^.

Merci à tous ceux qui se sont pris au jeu, j'ai écouté vos musiques c'était cool vous avez fait du bon boulot !

Pour les récompenses on va donner pareil à tout le monde : 100 000 koins et 3 clés de loterie VIP.

Vous venez d'avoir les récompenses :)

On essayera de refaire un event de ce type un jour mais mieux organisé pour plus de participation, à voir comment faire, si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...