Aller au contenu

Exposition Universelle Minecraft III


Thibaud_Billard

Messages recommandés

Voici le placement de vos plots pour le moment, il reste pas mal de place venez vous inscrire, Vivez l'anniversaire du serveur a fond en faisant tout les Event dont celui-ci ;) 🎁

v8wu.thumb.png.5c6d81636625ff3407c196c0edbb9bd0.png.e6e7e3bacd7dae6bc77f680ebdeaa9e6.png

 

(Oui le post est un repost mais faut bien gagner du temps :D)

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos les inscriptions,

Vous connaissez la chanson :D : Vous pouvez déjà me demander pour vous tp au l'EUM (oublier pas le home, c'est utile ;)), Un portail sera normalement à venir au nouveau spawn mais pas dans l’immédiat il faudra attendre une semaine au moins si cela est possible (j'en parle avec aurel). Et pour les malchanceux qui ne me croise pas sur le serveur les coo. sont ci-desous. Bref vous pouvez déjà commencer a construire sur le thème "TEMPLE" :).

Bonne chance a vous xD

 

Overworld V2 / 4134;-6905 / Tp plus proche : Megataiga_1

Modifié par Thibaud_Billard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La session Build est terminé, bonne chance à tout le monde pour le classement ;) 

Et comme d'habitude je vous laisse défendre votre temple ici même pour tenter de gagner quelque points en plus (Expliquer son histoire, son fonctionnement, etc..) :D

Modifié par Thibaud_Billard
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

spALTe__ZDCz_3STxUkcLqsIn8uesAfqHt9QS_p0xGhqfjLtJcFScjRJMgZYM8jbewKZn4MVvw_W_Zim-vgWaRHnTTUVP3BZvxK-379Yrur357qks33gYKOM3lR6ub9CW4Kv31V1  

 


Bonsoir,

Notre troisième édition de l’Exposition Universelle Minecraft est fini,

Comme d’habitude les participants nous ont montré de très belle construction sur le thème de "Temple".

A savoir, vos construction ne sont en aucun cas jugée selon les préférence de joueur ou de le "savoir" de build.

 

Le temple qui gagne cette édition est celui de Anonymio , rien a redire, c’est juste magnifique ;) 

Suivie de SuperGlue31 en 2nd place puis de Vindidious en tant que 3rd place, bravo a vous aussi !

 


 

Classement :

1ere place   : @Anonymio (expo. 26) : 18.7/20

2eme place : SuperGlue31 (Expo. 23) : 16.3/20

3eme place :  Vindidious (Expo. 2) : 16/20

4eme place : MrFunky16 (Expo. 10) : 15.7/20

5eme place : Ninorio (Expo. 5) : 14.3/20

6eme place : Remy24d (Expo. 15) : 12.7/20

7eme place : dapdark13 (Expo. 13) : 12.2/20

8eme place : Yokoyo21 (Expo. 12) : 11/20

9eme place : Xerat_ (Expo. 1) : 8/20

10eme place : Ebrelmya (Expo. 9) : 3.5/20

 


 

Voilà, Voilà, un grand merci à Zenyo_ et Mr_nananas pour avoir fait partie du jury :D.

Je laisse les participants démonter leurs construction mis à part Anonymio que l’on puisse préparer au mieux les prochaine édition (Ce principe n’est pas génial, mais pour le moment je n’ai pas le choix, je cherche encore des solution ;)).

Pour la prochaine édition il y aura plusieurs changement qui seront expliquées au moment voulu, cette année à été une année test pour l’EUM, cela m’a permis de corriger certain truc qui n’allait pas comme le nombre d’édition par ans, au lieu de 3 elle vont passer à 2, une édition en Avril et une en Octobre, donc on se retrouve en Avril pour la 4ème édition, bonne fête de fin d’année ;).

Thibaud_Billard

 

kc87Ob1gISFOylpYKg0i9IsJkdcioYgjemzLMmLHfjpV0qOtH3Dy3LZpMKcScrfpd4_M9HxrfWYgLhKBmBlAKwcWfGvuR1yOJweph0ewMFkriSFn1tphEgfM50F2SuWUcQ9n0fxS

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,je suis content je suis 2e mais j'ai des problèmes :

-C'est normal que je ne puisse pas enlever mon build ? (juste pour récup mon or ^^ )

-Tu peux me mp pour savoir quand me donner les récompenses (pour t'éviter de m'attendre)

Et gg a tous surtout aux gagnants, aux participants et aux planificateurs ;) (je suis content moi)

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...