Aller au contenu

Exposition Universelle Minecraft III


Thibaud_Billard

Messages recommandés

 

 

 

O5PhZmTRFFMAUp60pcNmpFuhdwmlVEMparD8NA97vUdcoJzc1-p2utREuRFq83PVRsUQP0D4WO8sTPoGL1VT7FoSvBV0CsgI_2lyCLh989D3Yi_KZVR76xHSi5XEYOgEy1wCUUWZ

 


 

 

Bonjour a tous,

Aujourd’hui je vous annonce la troisième et dernière édition de l’Exposition Universelle Minecraft pour 2019.

 

Comment va se dérouler cette 3ème Édition ?

 

Cette exposition connaît deux, trois changement, notamment le votes des joueurs qui, n’est plus disponible jusqu’à nouvelle ordre pour cause, il n’y avait pas assez de vote et le peux de vote reçu n’est absolument pas ce que l’on demandait, ensuite j’ai décider de choisir des membres du jury avec un village/ville/cité... peu connu pour leurs faire gagner en renommé car toute les petite construction du serveur on le droit de gagner en notoriété. Il n’y a pas d’autre changement pour le moment, les prochain changement “majeurs” seront pour l’EUM IV mais on en reparleras à la fin de cette édition.

 

Vous pouvez vous inscrire sous ce post et vous avez jusqu’au 31 Octobre 2019 pour comme d’habitude vous inscrire seul ou en team.

 

 

 

Révélation

 

Candidature à respecter

 

I - Votre Pseudo

 

II - Solo ou Team (Préciser équipe)

 

III - Votre style de construction

 

IV - Votre parcelles que vous souhaitez (https://zupimages.net/up/19/43/v8wu.png

                      INFO : L'exposition n°16 n'est pas disponible

 

Conseil : Il est mieux de choisir des parcelle éloigner les uns des autres pour une meilleur visibilité de votre build.

 

 

 

 

 

 

Le jury de cette 3ème édition est composé de Mr_nananas (Seigneur de St Ferdinand les Fôrets), Zenyo_ (Dieu de Zenystis), et de moi même (Maire de Aria). nous jugerons vos construction dans les semaines qui suivent la fin de la session build.

 

a1c7UqseeXavEdahWpi16ESJQyhKMGcta-i6etK8buk-LkryczlrKyZHGga40xAEhrd5aENcaDg6XW-ra9allrHgSwG5DwUsECMsB4bjZxaBe0hlUEZvMWO_LPi26Z9xq6OKistD                        Io4iKhjw7IdnllZxyIGw29Dq4yRsceZZUgLx4eaw9cgKwf8EiMeXKckWpbxwXj8_if1VesPYIPCxGkgNK7kdpfuchEpLc7Lt2lt_k3-HJZsQCnTcMCYaoDDR0N-Su109aXdltQUZ

                                        St Ferdinand les Forêts, 426;5807, Ov1, Mr_nananas                                                           Zenystis, 986;6589, Ov2, Zenyo_

 

Chaque participants ou public trouvera (à voir si c’est de nouveau possible) un portail de TP au spawn prévu a cette effet pour vous rendre plus rapidement sur les lieux de l’EUM.

 

La session de build débutera le 01/11/2019 17h30 et s’achèvera le 30/11/2019 au soir donc 1 mois.

 

Une fois l’Exposition terminé les propriétaires des villes du serveurs sont appelés à récupérer les construction des participants pour que chaque participant ai le mérite d’avoir leur construction reprise.

 

 

Thème et parcelles du concours de build

 

Cette année le thème choisis par le jury est “Temple (Tous styles sont pris en compte(nous souhaitons quelque chose de très rigoureux ;))), vous aurez une parcelle de 30 par 30 blocs soit 900 blocs de claim, et elle devra être remplie au maximum. Vous serez ajouter à votre parcelles en tant que membre le jour de l’ouverture de la session de build.

 

Les règles du concours

 

Révélation

 

-Vous pouvez construire en solo ou en team (4 par team max.)

 

- Si vous décider d'être en team vous devrez choisir un chef qui partageras les gains à son équipe (si le chef de votre team ne partage pas, l’EUM n’y est pour rien)

 

-Vous build devront être aménager.

 

- Vous pouvez build ce que vous voulez, mais toujours en rapport avec le thème imposé, toute construction n'étant pas dans le thème ne sera pas jugée.

 

-Chaque participants devra utiliser leur propre ressource pour construire leur bâtiments

 

-L'ensemble des règles du serveur doivent bien évidemment aussi être respectées.

 

-Si vous voulez modifier des flags merci de s’adresser à moi par /mail send ou par un mp si je suis en jeu.

 

 

Les récompenses

 

Voici les récompenses pour les trois premiers gagnants de cette 3ème Exposition Universelle Minecraft :

 

Troisième : 100 000 $; 7 Clés lotterie money

Deuxième : 200 000 $; 1 Stuff complet diamant; 1 Arc enchant (Infinity, Frappe I, Solidité III)

Premier : 200 000 $; 15 Blocs de diamant; 1 Spawner; 1 Beacon et 1 Conduit + Rajout de la construction dans le musée EUM

 

Les récompenses sont les mêmes que celle de l’EUM II pour la simple et bonne raison que je souhaite garder pas mal de truc sympa pour l’EUM suivant qui va changer pas mal des édition déjà organisé donc je me réserve pour du meilleur :D.

 

Autres informations

 

Calendrier de cette Exposition : https://zupimages.net/up/19/39/gmeh.png 

Plan du site de l’Exposition : https://zupimages.net/up/19/43/v8wu.png

 

 

Pour plus d’information, me contacter ou un membre du jury de l'exposition par MP Forum.

 


 

Exposition Universelle Minecraft

Imaginé par Thibaud_Billard

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I - Votre Pseudo   Remy24d

II - Solo ou Team (Préciser équipe)    Je suis une âme solitaire, un chat dans la nuit... sombre est mon passé, obscur est mon destin. (Solo donc)

III - Votre style de construction   Style improvisé avec plein de détails et une touche de malice :^)

IV - Votre parcelles que vous souhaitez   La numéro 16 comme la dernière fois !

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je voudrais bien y participer à ce concours, ça à l'air amusant :)

Alors:

1 Yokoyo21 (comme ici sur le fofo)

2 Solo (je ne build pas souvent à plusieurs ou très rarement)

3 Je vais me débrouiller pour rester dans le thème, faire quelque chose de correct et à ma façon. Ma petite idée serait de faire le "Temple des Yokoyos"

4 Pacelle 12 :D

Modifié par Yokoyo21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I - Votre Pseudo

 Anonymio

II - Solo ou Team (Préciser équipe)

 Solo

III - Votre style de construction

 Je teste tous les styles qui me plaisent (même redstone o:)

IV - Votre parcelles que vous souhaitez (https://zupimages.net/up/19/43/v8wu.png

                      INFO : L'exposition n°16 n'est pas disponible (CHEH)

 Plot 26 (merci)

Conseil : Il est mieux de choisir des parcelle éloigner les uns des autres pour une meilleur visibilité de votre build. (YES)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 22:38, Thibaud_Billard a dit :

I - Votre Pseudo

 Ninorio

II - Solo ou Team (Préciser équipe)

 Je vais construire seul

III - Votre style de construction

 Grecque? (je ne sais pas trop je vais improviser) 😄

IV - Votre parcelles que vous souhaitez (https://zupimages.net/up/19/43/v8wu.png

                      INFO : L'exposition n°16 n'est pas disponible

 Plot 5. MERCI

Conseil : Il est mieux de choisir des parcelle éloigner les uns des autres pour une meilleur visibilité de votre build.

 

 

Modifié par Ninorio
oubli d'une parenthèse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...