Thibaud_Billard Posté 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté 29 octobre 2019 (modifié) Voici le placement de vos plots pour le moment, il reste pas mal de place venez vous inscrire, Vivez l'anniversaire du serveur a fond en faisant tout les Event dont celui-ci (Oui le post est un repost mais faut bien gagner du temps ) Modifié 30 novembre 2019 par Thibaud_Billard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté 31 octobre 2019 (modifié) Je clos les inscriptions, Vous connaissez la chanson : Vous pouvez déjà me demander pour vous tp au l'EUM (oublier pas le home, c'est utile ), Un portail sera normalement à venir au nouveau spawn mais pas dans l’immédiat il faudra attendre une semaine au moins si cela est possible (j'en parle avec aurel). Et pour les malchanceux qui ne me croise pas sur le serveur les coo. sont ci-desous. Bref vous pouvez déjà commencer a construire sur le thème "TEMPLE" . Bonne chance a vous Overworld V2 / 4134;-6905 / Tp plus proche : Megataiga_1 Modifié 1 novembre 2019 par Thibaud_Billard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 1 novembre 2019 Partager Posté 1 novembre 2019 Y'a pas un point de TP proche de la zone ? Si on se croise pas IG, ça va être compliqué.. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté 1 novembre 2019 C'est bon toutes les infos sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté 1 novembre 2019 (modifié) Je vais faire une exception pour @MrFunky16, afin qu'il puisse quand même participer, que l'on ai tout de même la bataille de "la plus grosse" entre lui et Remy (parcelle 10 pour le retardataire) Modifié 1 novembre 2019 par Thibaud_Billard 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 1 novembre 2019 Partager Posté 1 novembre 2019 Pseudo: MrFunky16 Han solo Style: Tant que c'est plus gros que @Remy24d Parcelle: 10 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2019 Partager Posté 4 novembre 2019 Un portail vient d'être installé au spawn pour se rendre à l'EUM III Il est à la place du portail pour accéder à la map anniversaire. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 17 novembre 2019 Partager Posté 17 novembre 2019 Bonjour, Petite question: Feriez-vous un "contre-rendu" détaillé ? Les points positifs / négatifs / etc de chaque parcelle ? Ce que le builder a dû faire ou aurait pu faire ? etc etc ? Bon Build à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté 17 novembre 2019 Cela peut se faire si la personne en question nous le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 17 novembre 2019 Partager Posté 17 novembre 2019 Si possible pour vous (temps, disponibilité, etc) Je veux bien recevoir les critiques/avis/suggestions, surtout les points négatifs Ce que j'aurai pu ajouter ou ce que j'aurai dû faire à la place de "tel" truc ou "telle" chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté 20 novembre 2019 Il ne vous reste que 10 jours pour finir votre construction Bonne chance 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté 30 novembre 2019 (modifié) La session Build est terminé, bonne chance à tout le monde pour le classement Et comme d'habitude je vous laisse défendre votre temple ici même pour tenter de gagner quelque points en plus (Expliquer son histoire, son fonctionnement, etc..) Modifié 1 décembre 2019 par Thibaud_Billard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 1 décembre 2019 Partager Posté 1 décembre 2019 Je tiens à préciser que mon build est plus gros que celui de @Remy24d. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 3 décembre 2019 Partager Posté 3 décembre 2019 Tout se que je tient à dire c'est que sans le fly le build devient tout de suite beaucoup plus dur ( et mon build est le meilleur ) .En tout cas j'aurais testé un nouveau style de build . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté 16 décembre 2019 (modifié) Bonsoir, Notre troisième édition de l’Exposition Universelle Minecraft est fini, Comme d’habitude les participants nous ont montré de très belle construction sur le thème de "Temple". A savoir, vos construction ne sont en aucun cas jugée selon les préférence de joueur ou de le "savoir" de build. Le temple qui gagne cette édition est celui de Anonymio , rien a redire, c’est juste magnifique Suivie de SuperGlue31 en 2nd place puis de Vindidious en tant que 3rd place, bravo a vous aussi ! Classement : 1ere place : @Anonymio (expo. 26) : 18.7/20 2eme place : SuperGlue31 (Expo. 23) : 16.3/20 3eme place : Vindidious (Expo. 2) : 16/20 4eme place : MrFunky16 (Expo. 10) : 15.7/20 5eme place : Ninorio (Expo. 5) : 14.3/20 6eme place : Remy24d (Expo. 15) : 12.7/20 7eme place : dapdark13 (Expo. 13) : 12.2/20 8eme place : Yokoyo21 (Expo. 12) : 11/20 9eme place : Xerat_ (Expo. 1) : 8/20 10eme place : Ebrelmya (Expo. 9) : 3.5/20 Voilà, Voilà, un grand merci à Zenyo_ et Mr_nananas pour avoir fait partie du jury . Je laisse les participants démonter leurs construction mis à part Anonymio que l’on puisse préparer au mieux les prochaine édition (Ce principe n’est pas génial, mais pour le moment je n’ai pas le choix, je cherche encore des solution ). Pour la prochaine édition il y aura plusieurs changement qui seront expliquées au moment voulu, cette année à été une année test pour l’EUM, cela m’a permis de corriger certain truc qui n’allait pas comme le nombre d’édition par ans, au lieu de 3 elle vont passer à 2, une édition en Avril et une en Octobre, donc on se retrouve en Avril pour la 4ème édition, bonne fête de fin d’année . Thibaud_Billard Modifié 17 décembre 2019 par Thibaud_Billard 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 17 décembre 2019 Partager Posté 17 décembre 2019 Salut ,je suis content je suis 2e mais j'ai des problèmes : -C'est normal que je ne puisse pas enlever mon build ? (juste pour récup mon or ^^ ) -Tu peux me mp pour savoir quand me donner les récompenses (pour t'éviter de m'attendre) Et gg a tous surtout aux gagnants, aux participants et aux planificateurs (je suis content moi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés