Aller au contenu

Candidature pour devenir membre [Tartial]


Tartial

Messages recommandés

Bien le bonjour, madame, monsieur, 

Je m'appelle Tartial, je fais cette candidature afin de recevoir le statut de membre sur votre serveur minecraft

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

 J'ai commencé durant la 1re version officielle du jeux (1.2.5), j'ai navigué sur différents types de serveur PVP Faction (<-- Une erreur de parcours 🤐 ) , des serveurs freebuilds, survie, mini-jeux et aussi des modpacks. J'ai aussi administré des serveurs dans tous les grades possibles (Fondateur, administrateur, modérateur, community-manager, Développeur, Buildeur). 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

 J'ai trouvé votre serveur en faisant des recherches sur des serveurs minecraft FreeBuild en 1.14, car c'était un mod de jeux qui me manquait :) 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

 Le concept est de pouvoir construire en toute liberté et laisser parler son imagination. Après je n'ai pas l'ambition de devenir maire mais une petite référence dans le guide du routard pourquoi pas ^^ 

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai envie de m'améliorer en Build et selon moi, la meilleure façon pour ça est de côtoyer des personnes qui ont un talents pour le build. Et outre, je veux découvrir de nouveaux horizons :D

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

 

La liberté de build, de partager et d'échanger nos expériences à plusieurs ^^ sans contrainte ainsi que les petits plus qui peuvent paraître simple mais en fait ils sont super utile :) 

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

 

Afin de marquer mon appartenance à cette communauté et j'espère mon investissement sur le long terme ( Si j'ai assez de temps libre xD )

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Je me nomme Tartial In-Game

 

Cordialement, Tartial 

 

Modifié par Tartial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...