Aller au contenu

Candidature de Membre


Heroyne

Messages recommandés

Bonjour, Koin comme dirait l'autre.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Depuis la alpha d’où j'ai commencer le jeu :  j'ai beaucoup aimé toutes les facettes du jeu : on peu exprimer sa créativité, son intelligence et parfois même ça débilité ! c'est magnifique non? J'ai beaucoup joué sur des serveurs PVP mais au final.. la communauté.. elle est juste génial ! des gens qui cheat, qui s'insulte, qui harcèle, des arnaques en boucle, des admins jamais content avec une petit touche de gamin de 10ans, mhhhhh trop bon ! Plus qu'à faire passer au four et ça donne un bon gros serveur pvp pay to win comme on les aimes.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Google => j'ai tapé "serveur freebuild" => j'ai clické sur le premier lien => et normalement j'étais là. (Bien entendu faut trouver et marquer l'ip sinon sa ne marche pas, croyez moi j'ai déjà essayé). Plus sérieusement j'ai voulu faire attention au site, nombres de joueurs, plugins présent et l'idée de pouvoir construire et sécurité tous en se faisant de l'argent avec des jobs me plaisait. A ce moment là je n'avais pas jouer à minecraft depuis 1ans et je cherchais un serveur simple avec une bonne communauté.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?  (Alors au cas ou pour après le II y'a le III : j'ai appris ça en cm2 D: )

Construire, s'amuser et jouer à minecraft. Si on approfondie la chose : Jouer à ce pourquoi minecraft a été fait : la créativité. On va favoriser la construction et les interactions entre joueurs plus que la compétition, la v2 nous le prouve. Une touche de protection, des admins jamais là , une belle communauté avec un petit rien de beauté.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je risque de me répéter entre la seconde et 3ème question. Une belle communauté, de l'argent car je suis avar (du mot avarice), de la construction, des protections et la possibilité d'étendre son inspiration au delà des limites ! car oui, minecraft n'a pas de limite, et c'est pour ça qu'on aime ce jeu. Avec plus de détail je dirais que le serveur est simple, et c'est pour ça que je l'aime. Bien entretenu(je suis franc) par des admins très présents(je le suis moins) le serveur sait garder de lui même une atmosphère de vie agréable.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'ai trop parlé les précédentes questions... je vais mettre quoi maintenant...

La communauté ENCORE une fois. et les admins très pré... bon j'arrête sinon je vais me faire fouetter dans ma propre cave. Au début j'ai beaucoup aimé pour le système d'argent, les ressources, le farm etc.. maintenant que je vois la V2 je me rends compte que je m'étais éloigner de ce qu'étais minecraft : Un jeu. La v2 m'encourage maintenant plus à l'amusement que le travail et le labeur.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car je suis le meilleur. On nous demande de nous présenter je le fais un comme un bon moutons des cavernes australienne de la mer baltique dans l'océan indien.

J'apprécie beaucoup ce serveur et j'aimerai pouvoir ne pas être trop coincé au niveau des claims.  De plus comme déjà dit plus haut par mon "trop dit",  j'aime beaucoup qu'on puisse exprimer sa créativité, le serveur le permet, le grade encore mieux.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pédro. Heroyne, de rien (vous avez dit merci :/)

 

Pour conclure, entre nous soit dit, beaucoup d'humour dans ce que je dis (si jamais vous l'aviez pas compris, on ne sait jamais).

Bon jeu à tous.

Modifié par Heroyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...