Aller au contenu

Demande D'admissions au groupe Membre


BerTolZ

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir ! 

Voici ma candidature pour devenir membre du serveur !

 

-1- Premier point , j'ai débuter Minecraft il  y a de ça 5 ans maintenant j'ai beaucoup bourlinguer sur pas mal de plateforme et de serveur !

-2- Une connaissance ma présenter se serveur et j'ai décidé de venir y jetez un coup d’œil !

-3- Le but du Serveur étant principalement de divertir, d'assouvir les pulsions de créativité des joueur et donc en gros permettre au monde d'avoir du fun tout en étant dans une bonne ambiance ! 

-4- J'ai choisie Freebuild.fr enfin j'ai disons décidé d'y aller car je les trouvé beau bien présenté, bien fait, je cherchez à m'amusez et à crée quelque constructions ( rencontrez des gens si jamais ) 

-5- J'aime la gestion du serveur c'est très complet comme univers tout y est relativement bien optimisé plutôt bien codé enfin , si on veut parler de codage dans minecraft non et puis il est propre les gens sont plutôt sympa en général !

-6- J'ai besoin de possédé les 10 000 blocs de claimable pour pouvoir construire mon laboratoire soviétique secret 

-7- Mon pseudo est BerTolZ !

           En espérant que cette lecture vous aient étaient supportable et convenable des bisous

Une bonne Journée/Soirée à vous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...