Tom_BAC Posté 9 octobre 2019 Partager Posté 9 octobre 2019 Bonjour, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait un moment que je joue à minecraft et j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs (Minefield par exemple). J'ai aussi joué à FTB. Et j'ai déjà mis en place un serveur minecraft sur mon serveur dédié. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par mon frère (Sondertruck IG). III - Quel est le but/concept du serveur ? Ce serveur survie et construction. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? En voyant mon frère jouer, j'ai vu que le serveur était vraiment bien structuré avec différentes maps et beaucoup de mods sympa. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Son organisation, sa partie survie sans pvp. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour évoluer en grade et avoir plus de claim pour construire toujours plus ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Tom_BAC. Merci d'avoir lu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 10 octobre 2019 Partager Posté 10 octobre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés