meliDoor PostĂ© 5 octobre 2019 Partager PostĂ© 5 octobre 2019 (modifiĂ©) Privetstvuyu tovarishch, dobro pozhalovat' v nashu slavnuyu stranu! Oulah, je suis allĂ© trop loin dans ce spawn⊠bref, Bienvenue pour ce 32Ăšme spawn ressource ! Poure notre point de dĂ©part, on se trouve dans une toundra gigantesque quasiment entourĂ© par la mer. Il y aurait un dĂ©sert et un mĂ©sa prĂ©sent pour la map ressource de ce mois-ci donc utilisez le tp alĂ©atoire Nâoubliez pas que la map ressource est ici pour votre rĂ©coltes de matĂ©riel, du bois au diamant. Dâailleurs pour cette tĂąche Ă©loignez-vous du spawn ressource. /!\Le grief et le vol de ressource du spawn ressource sont interdit, passible de ban permanent /!\ Le thĂšme du spawn de ce mois est assez glorieux : Russe/SoviĂ©tique Les participants Merci Ă vous camarades ! La mine Il vous faut beaucoup de pierre ou des minerais ? @totoflc (Qi_negatif) ouvre une mine pour l'occassion AprĂšs si vous n'aimez pas cette mine il y en a une qui vous attends au goulag... La fleuriste De retour de vacances, @Kaamui rouvre son magasin de fleuriste ! Vous y trouverez toutes les fleurs du jeu Les farms Pour cet Ă©dition on retrouve seulement la farm de @Brieuc avec zombie, vindicateurs et wither squelettes ! Et pour ce mois pas de farm Ă bad omen (ni de village pour ce farm), dĂ©solĂ© ^^ Les ambassades Pour cet Ă©dition on retrouve les ambassades Ă©trangĂšres capitalistes de : RĂ©vĂ©lation Nochyta, de @Mister_Ju2222 Gizeh, de @G3uss Los Yokoyos de @Yokoyo21  Certaines d'entre elles contiennent des shop d'achats, pour les intĂ©ressĂ©s, voici comment en faire :  RĂ©vĂ©lation Pour crĂ©er un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modĂšle : Votre Pseudo QuantitĂ© S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item)  La parade militaire Quoi de mieux de cĂ©lĂ©brer la Russie/URSS par ses traditions rĂ©cente ? Merci @pyro004 pour cet reconstitution  La dĂ©coration On va finir par le point dĂ©co, qui est assez chargĂ© ! Alors, on retrouve : RĂ©vĂ©lation La statue de @RomainCns  La fusĂ©e Soyuz de @totoflc (Qi_negatif) , accompagnĂ© d'un quizz sur l'histoire spatial  L'auberge de @totoflc (Qi_negatif) encore une fois  Le campement de @phoenix CED  La centrale nuclĂ©aire fait par un camarade sur l'ordre du Parti (en vrai on n'en a aucune idĂ©e ^^)  Le stand de @Opliz_Kraken  Point maison avec celle de @Sh4doW98  Et celle d'un inconnu Mention spĂ©ciale pour les routes faites par @totoflc (Qi_negatif)  Une vue d'ensemble Aller, finissons par la vue d'ensemble de ce 32Ăšme spawn ressource !  Et voila tout pour ce 32Ăšme spawn ressource ! Si jamais vous pensez que j'ai oubliĂ© quelque chose, prĂ©venez-moi par mp IG/Discord ou par /mail send Si vous souhaitez ajouter votre pierre Ă l'Ă©difice, allez-y on ne vous en empĂȘchera pas ! Comme d'habitude, les maps ressources sont reset tous les 27 du mois. Il n'y a aucun remboursement de matĂ©riaux.  Bon build sur Freebuild.fr ModifiĂ© 5 septembre 2020 par Anonymio 8 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
G3uss PostĂ© 6 octobre 2019 Partager PostĂ© 6 octobre 2019 Merci @meliDoor j'irai remettre ma tĂȘte sur le tableau je viens de voir qu'elle a disparue 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
totoflc PostĂ© 6 octobre 2019 Partager PostĂ© 6 octobre 2019 Merci pour la notification sur mon travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
totoflc PostĂ© 6 octobre 2019 Partager PostĂ© 6 octobre 2019 petit ajout map ressource, trĂšs important et symbolique pour ce mois d octobre :   3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés