meliDoor Posté 5 octobre 2019 Partager Posté 5 octobre 2019 (modifié) Privetstvuyu tovarishch, dobro pozhalovat' v nashu slavnuyu stranu! Oulah, je suis allé trop loin dans ce spawn… bref, Bienvenue pour ce 32ème spawn ressource ! Poure notre point de départ, on se trouve dans une toundra gigantesque quasiment entouré par la mer. Il y aurait un désert et un mésa présent pour la map ressource de ce mois-ci donc utilisez le tp aléatoire N’oubliez pas que la map ressource est ici pour votre récoltes de matériel, du bois au diamant. D’ailleurs pour cette tâche éloignez-vous du spawn ressource. /!\Le grief et le vol de ressource du spawn ressource sont interdit, passible de ban permanent /!\ Le thème du spawn de ce mois est assez glorieux : Russe/Soviétique Les participants Merci à vous camarades ! La mine Il vous faut beaucoup de pierre ou des minerais ? @totoflc (Qi_negatif) ouvre une mine pour l'occassion Après si vous n'aimez pas cette mine il y en a une qui vous attends au goulag... La fleuriste De retour de vacances, @Kaamui rouvre son magasin de fleuriste ! Vous y trouverez toutes les fleurs du jeu Les farms Pour cet édition on retrouve seulement la farm de @Brieuc avec zombie, vindicateurs et wither squelettes ! Et pour ce mois pas de farm à bad omen (ni de village pour ce farm), désolé ^^ Les ambassades Pour cet édition on retrouve les ambassades étrangères capitalistes de : Révélation Nochyta, de @Mister_Ju2222 Gizeh, de @G3uss Los Yokoyos de @Yokoyo21 Certaines d'entre elles contiennent des shop d'achats, pour les intéressés, voici comment en faire : Révélation Pour créer un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modèle : Votre Pseudo Quantité S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item) La parade militaire Quoi de mieux de célébrer la Russie/URSS par ses traditions récente ? Merci @pyro004 pour cet reconstitution La décoration On va finir par le point déco, qui est assez chargé ! Alors, on retrouve : Révélation La statue de @RomainCns La fusée Soyuz de @totoflc (Qi_negatif) , accompagné d'un quizz sur l'histoire spatial L'auberge de @totoflc (Qi_negatif) encore une fois Le campement de @phoenix CED La centrale nucléaire fait par un camarade sur l'ordre du Parti (en vrai on n'en a aucune idée ^^) Le stand de @Opliz_Kraken Point maison avec celle de @Sh4doW98 Et celle d'un inconnu Mention spéciale pour les routes faites par @totoflc (Qi_negatif) Une vue d'ensemble Aller, finissons par la vue d'ensemble de ce 32ème spawn ressource ! Et voila tout pour ce 32ème spawn ressource ! Si jamais vous pensez que j'ai oublié quelque chose, prévenez-moi par mp IG/Discord ou par /mail send Si vous souhaitez ajouter votre pierre à l'édifice, allez-y on ne vous en empêchera pas ! Comme d'habitude, les maps ressources sont reset tous les 27 du mois. Il n'y a aucun remboursement de matériaux. Bon build sur Freebuild.fr Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio 8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3uss Posté 6 octobre 2019 Partager Posté 6 octobre 2019 Merci @meliDoor j'irai remettre ma tête sur le tableau je viens de voir qu'elle a disparue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoflc Posté 6 octobre 2019 Partager Posté 6 octobre 2019 Merci pour la notification sur mon travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoflc Posté 6 octobre 2019 Partager Posté 6 octobre 2019 petit ajout map ressource, très important et symbolique pour ce mois d octobre : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés