Aller au contenu

Demmande de déban


mou_dx

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à l'heure que j'écrit je me suis fait bannir déf pour "X-ray" le 02/10/2019 mais je conteste se fait car en aucun cas je "m’amuserais a tricher, ça enlève tout objectifs a jouer sur se serveur.

Il y a 10 min je miner et j'ai trouvé beaucoup de diamant  (sans triche) mais j'avoue que c'est abusé le nombre de diamant que j'ai eu, de se fait j'aimerais pouvoir être debanni si possible je serais même capable de brûler (le donner au admin pour qu'ils le détruise) le stuff qui vous semble "cheat" car j'aimerais beaucoup rejouer a ce serveur j'y ai pris beaucoup de plaisir pour l’instant sur le peu de temps merci bonne journée / soirée

je reste a votre disposition pour parler merci             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand chaque virage tombe sur du diamant c'est qu'il y a un problème. En plus de cela quand la seule fois où tu mines au-dessus de ta tête c'est parce qu'il y a un filon de diamants entre toi et la couche de stone faut arrêter. Chacun de tes mouvements menaient à du diamant, c'est pour ça que tu en trouvais beaucoup et que tu allais miner juste pour ça. Une fois tes quelques filons trouvé avec xray minage terminé, c'était rapide mais c'est interdit :)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...