Aller au contenu

Candidature au grade "Membre" - Sondertruck


Sondertruck

Messages recommandés

Koin, voici ma candidature au grade de membre :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft à la Bêta 1.2, d'abord sur un petit serveur entre amis puis sur un plus gros serveur Factions ou j'ai énormément joué en tant que builder. J'ai continué plus tard sur Minefield avec plusieurs amis où on avait un projet complet acceptés, avec RP, histoire et architecture. Plusieurs gros passages sur des serveurs FTB et beaucoup de solo aussi, aussi bien en Vanilla que sur FTB. J'ai ensuite stoppé Minecraft à la 1.6.1 pendant quelques années. Et j'ai repris il y a quelques semaines sur cette version, la 1.14.4. J'ai joué sur un serveur survie/ville qui à fermé récemment. Me voilà donc arrivé sur Freebuild 😃

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

C'est zap37, "Bâtisseur" sur le serveur qui me la fait découvrir.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur survie axé construction et développement, construire et évoluer 😃

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est un serveur possédant les qualités que je cherche, un serveur survie, avec du build, sans PVP, qui sait rester proche du Vanilla classique sans dénaturer le jeu en ajoutant un trop plein de mods.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les raisons que j'ai expliqués précédemment devraient répondre.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin de grimper en grade et de pouvoir exploiter un claim pleinement et commencer à build sérieusement 😃

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Sondertruck

 

Merci d'avoir lu 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...