Aller au contenu

Candidature membre Qi_negatif


totoflc

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Malgré mon ancienneté parmi vous, je n étais jamais passé par la case candidature (VIP émeraude a vie), afin d être a la même enseigne que  tout les autres joueurs, me voici😁

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J ai découvert Minecraft il y a 9ans environ (je me souviens de l ajout de la boussole et l ajout des musiques peu apres mes debuts ).

J ai eu de grosse périodes de full Minecraft, d autres périodes ou je n y touchais plus du tout, un peu comme tout les vieux joueurs de Minecraft quoi😉.

J ai aussi eu a géré (solo ou a plusieurs)des serveurs de team multi-gaming ( en général 5a20joueurs) , comme j ai aussi fait partie de staff de plus gros serveur (50 voir 100 joueurs)

Actuellement j en ai plus qu un, qui est pour mobile, et réserver a mes enfants et proches (Minecraft est une histoire de famille chez nous lol).

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

A ma reprise de Minecraft il y a plus de 2 ans , sur des sites de classement 

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le serveur porte bien son nom, la construction évidemment, dans la joie et bonne humeur , sans trop de difficulté .

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je dirais plutôt "pourquoi y être resté" a ma reprise de Minecraft, j ai essayé plusieurs serveurs dons celui la, et c est ici que je me suis senti le mieux : communauté mature triée a l entrée, pas de kikoo, gran sérieux du staff toujours présent, pleins de petits plus agréable (HV, monnaie, gestion des protections de nos construction....)

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ha... Je crois avoir répondu un peu tôt a cette question 😁Si je dois ajouter quelque chose, je dirais que quelques soit l heure ou le jour, il y a toujours du monde sur le serveur, et ca c est plaisant

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Malgré mes avantages de grade VIP, je trouve qu une candidature et un minimum de respect envers les autres joueurs, les avantages ne font pas tout. Pourquoi maintenant ? Car je suis beaucoup plus présent qu avant et compte bien le rester pour longtemps !  J ai aussi en vue d ici quelques temps de tenter le grade habitué... Donc ne grillons pas les étapes 😉

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

In game , vous me trouverez sous le nom de "Qi_negatif"

 

Merci d avoir pris le temps de me lire, la bonne journée a tous😁

 

Modifié par totoflc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...