Spearlites Posté 24 septembre 2019 Partager Posté 24 septembre 2019 (modifié) Bonjour à vous, Je fait ma candidature après mon mois d'activité car j'ai remplis ma zone de départ. En effet à aujourd'hui j'ai un projet qui est censé être secret pour le moment ( je sais pas pourquoi j'aime juste ça ). Ma limite de block est de 9647/10000 il faut compter environ 9.000block pour chacun des morceau de mon projet ( voir plus pour la final touch ) En effet à aujourd'hui avec un amis on à pour un projet assez atypique, nous sommes de grand builders. Nous nous sommes lancés dans le projet géant de faire des animaux étant des ninja vivant dans les égouts et éduquer et former par un rat mais avec quelques subtilités qui sont toutefois très originales. Pour débuter je pense pas que les 100.000 blocks seront utilisés en effet nous nous sommes installés sur une île légèrement plus petite que ça. Je fournis un screen pas trop explicatif je vous invite à me contacté en jeux et je présenterais ça volontiers Mon Pseudo IG: spearlites Pseudo Discord: Spearlites Pseudo Forum: Spearlites Pseudo Steam: Spearlites Pseudo pseudo: Spearlites Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à bientôt IG La position secrète: -3099 64 8450 Modifié 24 septembre 2019 par Spearlites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 septembre 2019 Partager Posté 25 septembre 2019 Tu peux encore avancer un peu ton claim, fais ça et ça devrait le faire la prochaine fois Par contre, évitez de mettre trop de tortues c'est pas très bon pour le serveur avec la 1.14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés