Aller au contenu

Candidature de Membre


MissAlicia21

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Et bien cela fait quelques années maintenant que je connais ce jeu extraordinaire et qui me passionne ^^ mais seul le fait de se faire une survie m'a conquise pour le moment car tout ce qui est redstone ... je n'y connais rien du tout :P

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En recherchant un serveur qui paraissait assez bien et surtout sans de pvp ( car je n'aime pas du tout ça ^^ il faut être gentil :D )

 

V - Quel est le but/concept du serveur ?

De faire sa survie sur un serveur avec d'autres personnes tout en construisant ce qu'il nous plait en respectant les autres joueurs :D 

 

III - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car il avait l'air bien et l’accueil à été très agréable et le serveur en lui même je le qualifie de "parfait" à mes yeux en tout points lors de mes conversations entre potes minecraftiens :P

 

IV - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce qui me rend bouche bée est tout particulièrement le travail fourni pour le rendre aussi bien et surtout l'économie qui était installée ^^ Et ce que j'aime surtout c'est l'ambiance entre joueurs, le fait que l'on ne soit pas très très nombreux fait que l'on se connait un peu tous ... comme une famille, une communauté très sympathique et qui s'entraide ^^

 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Parce que j'adore ce serveur depuis que je suis venue, j'y suis restée et parce que grâce à ce grade on a la permission d'avoir plus de blocs de constructions car je commence à m'améliorer niveau construction ^^ et j'ai pleins de projets :)

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

MissAlicia21

Modifié par MissAlicia21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...