Fouchini Posté 24 septembre 2019 Partager Posté 24 septembre 2019 Bonjour à vous tous, Je souhaite déposé ma candidature au poste de membre. Vous trouverez mes réponses au questionnaire obligatoire ci-dessous. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je possède Minecraft depuis la version alpha. Il y a quelques années, je pouvais passer plusieurs heures par jour à jouer à Minecraft. Jusqu'à ce que le serveur sur lequel je jouais principalement et dont le nom m'échappe ferme ces portes. La semaine dernière j'ai recommencé à jouer et je partage déjà un projet avec mon frère Wabafou: celui de construire une ville souterraine. Finalement, j'ai toujours contribué à des serveurs Freebuild car c'est surtout l'aspect de construction qui me passionne dans Minecraft. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Mon frère Wabafou m'a présenté le serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur Freebuild avec mini-jeux. Les joueurs sont encouragés à utiliser leur créativité, farmer, construire et gravir les échelons jusqu'à maire. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur est bien organisé et la communauté est accueillante. Les mods utilisés pour le serveur permettent de passer la majeure partie de notre temps à construire et sociabiliser. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les points énumérés à la question IV et l'absence de PVP. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Comme mentionné ci-haut, je chouchoute déjà un projet de construction d'une ville. Pour mener ce projet à terme, je dois m'intégrer à la communauté et gravir les échelons. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Fouchini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre 2019 Partager Posté 24 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés