Aller au contenu

Candidature au poste de membre - Fouchini


Fouchini

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je souhaite déposé ma candidature au poste de membre. Vous trouverez mes réponses au questionnaire obligatoire ci-dessous.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je possède Minecraft depuis la version alpha. Il y a quelques années, je pouvais passer plusieurs heures par jour à jouer à Minecraft. Jusqu'à ce que le serveur sur lequel je jouais principalement et dont le nom m'échappe ferme ces portes. La semaine dernière j'ai recommencé à jouer et je partage déjà un projet avec mon frère Wabafou: celui de construire une ville souterraine. Finalement, j'ai toujours contribué à des serveurs Freebuild car c'est surtout l'aspect de construction qui me passionne dans Minecraft.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Mon frère Wabafou m'a présenté le serveur. 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur Freebuild avec mini-jeux. Les joueurs sont encouragés à utiliser leur créativité, farmer, construire et gravir les échelons jusqu'à maire.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le serveur est bien organisé et la communauté est accueillante. Les mods utilisés pour le serveur permettent de passer la majeure partie de notre temps à construire et sociabiliser. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les points énumérés à la question IV et l'absence de PVP. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Comme mentionné ci-haut, je chouchoute déjà un projet de construction d'une ville. Pour mener ce projet à terme, je dois m'intégrer à la communauté et gravir les échelons.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Fouchini

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...