Aller au contenu

Candidature de Membre


Midnight_Travel

Messages recommandés

I- J'ai commencé Minecraft sur la version 1.5.2, j'ai commencé en tant que noob en faisant péter tous les mondes par des TNT, le B.A.B.A. quoi. Puis, je me suis ennuyé comme nombre de joueurs s'amusant avec la TNT. J'ai donc poursuivi ma quête en construisant, pour ainsi détruire avec la TNT ma construction. Je me suis épanoui, j'ai grandis, physiquement, physiologiquement, intérieurement et mentalement. Ce qui m'a amené à me dire que je ne voyais pas l'utilité de détruire alors que je pouvais faire profiter à tous mes constructions. Entre temps j'ai eu le temps de tester plusieurs modes de jeux comme PvP/Fac (trahison :/ ), Créatif (jouissance du bâtisseur ^^ ), Skyblock ( Empire :D ) et enfin Survie/semi-RP (Freebuild ! ).

II- J'ai connu le serveur en surfant à la recherche d'un bon serveur Survie/Semi-RP et quand j'ai vu le messie j'ai marqué l'IP et j'y suis entré comme pour redécouvrir le jeu magnifique qu'est Minecraft...

III- Le but du serveur est d'avoir la possibilité de construire librement tout en se faisant des amis et en partageant ses idées.

IV- J'ai choisi Freebuild car il m'a attiré dans un monde libre.

V- J'aime tout d'abord son ambiance zen qu'il m'apporte à moi et à tant d'autre joueurs, ensuite j'aime le staff qui brave les difficultés de tenir le serveur en place. Et enfin j'aime la possibilité de construire librement et d'exprimer son talent ( parfois profondément caché ).

VI- Je veux devenir membre pour pouvoir ensuite devenir Bâtisseur et commencé ma quête de construire une ville semi-auto (projet difficile mais que je pense réalisable )

VII- Je me nomme Flaggus_Majishan.

Merci de prendre en compte les éléments ci-dessus comme vous le faites si bien et de choisir la meilleur option que je puisse avoir :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous faites votre candidature maintenant ? Ils ont dis si je me souviens bien que l'on devait la faire après avoir été classé comme joueur ( et donc avoir répondu aux questions...) et là la v2 n'est même pas en route :o elle est pas encore ouverte et tout :/ parce que comme j'ai dis il me semble qu'il faut d'abord être joueur pour ensuite faire sa candidature de membre :/ là on est rien du tout pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...