Aller au contenu

Candidature de Membre


hebus1360

Messages recommandés

I- Parcours sur Minecraft , je joue a Minecraft depuis la 1.7.10 , jai joué sur pas mal de serveur survie et crea , sa fait 4 ans a peu pres que je connait les plus encien de ma team , on a fait baucoup de truc emsemble , jai ete modo et builder pour le youtubeur " Capitaine Kirk " et " Elouan78 " a l'epoque leur contenue etait interresant , maintenant cest que du putaclic , jadore la survie et le build.

II- cest mon pote El_poule qui ma parler du serveur quand je lui ai demander si il connaiser un serv 1.14.4 en survie.

III- de se que jai pu lire sur le quizz et le wiki , cest un serveur freebuild dont le but etant de construire , de crée des projets et de s'amuser de maniere conviviale entre joueurs .

IV- sa fesait quelque semaines quon attendait l'ouverture d'un serveur en particulier , mais comme il met trop lomtemp a ouvrir on a changer d'idée et on a chercher un autre serveur et on est tomber sur vous.

V- le fait quil ni ai pas de pillage/pvp m'attire deja pas mal , le freebuild est un mode de jeu que j'aime baucoup , et le fait que le serv soit encien ( 2016 ) me fait dire que le serv risque pas de fermer d'ici 2 mois.

VI- je voudrais devenir Membre pour pouvoir join le serv meme quand il est plein , pour avancer sur notre gros projet de team.

VII-" hebus1360 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...