kana33 Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J ai commencé a jouer a minecraft en 2015 et j'ai un peu touché a tout ce que le jeu propose comme le build, le survie, le modé, le PVP ou encore le mini-jeu même si je me passions en particulier pour le build et la survie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Mon ami El_Poule m'en a parlé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur étant de faire sa ville et la développer le but de notre team et de faire ca propre ville a thème et s'amusé dedans entre ami. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Nous cherchions un serveur 1.14.4 pour faire une survie et EL_poule nous a parler de celui-ci qui avait l'aire intéressant. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? On projet de faire une très grande ville entre pote. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrai devenir membre car je souhaite m'impliquer sur le serveur et que ce grade permet des choses qui faciliterai notre projet. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est kana33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés