AMAURYaf8 Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer sur mincraft poket edition et je suis passé sur ps4 et j'ai fini sur pc. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En recherchant un serveur creatif sur google. III - Quel est le but/concept du serveur ? De crée une ville de faire de la survie ou du creatif. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je trouve que se serveur a toute les choses que je cherchais et il est facile a conprendre. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? De build une ville en survie ou en creatif. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je n'ai pas sufisament de place pour build une ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. AMAURY-AF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2019 Partager Posté 21 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés