Aller au contenu

Bibliothèque d'Avalon


Remy24d

Messages recommandés

Vous venez de tomber dans la lave et tous votre magnifique stuff full enchantement a fondu comme une glace au soleil ? Pas de panique ! La bibliothèque d'Avalon est là pour vous 24/7 Vous y trouverez sur 3 niveaux tous les enchantements utiles au prix unique de 1500 koins l'unité ! Pour vous y rendre rien de plus simple : un portail de téléportation vous y conduira directement depuis le spawn de la ville !

2019-09-19_22_00_21.thumb.png.e9c867006b911ea8f7cd49838cd02d6e.png

 

Au rez de chaussée vous trouverez les 8 enchantements essentiels (Raccommodage, Efficacité, Solidité, Toucher de soie, Fortune, Tranchant, Butin et Protection).

Ils sont aussi disponibles individuellement ou au format Kit essentiels qui consiste en 1 shulker au prix de gros de 10 000 koins (au lieu de 8 x 1500 = 12 000) !

Vous trouverez également une table d'enchantement niveau 30 et de quoi acheter des livres vierges et du lapis lazuli si vous préférez tenter d'obtenir vos enchantements à moindre coût !

2019-09-19_22_00_37.thumb.png.5f1abe96ac4443b8a2e031146b8b8a4d.png

 

Au 1er étage ce sont les enchantements d'armes ! De quoi enchanter vos épées, arcs, arbalètes et tridents ! Vous pouvez accéder à cet étage par l'ascenseur à bulles ou par les escaliers extérieurs !

2019-09-19_22_02_10.thumb.png.0337c845d33a7afad9cd304d15cf73df.png

 

Et enfin au 2em étage vous trouverez tout ce qu'il faut pour vos armures (ainsi que votre canne à pêche) !

Et si vous êtes un peu explorateur vous pourrez même monter l'échelle interminable qui mène tout en haut du bâtiment où vous trouverez @Elxilon avec son ancien skin en train de chercher comment détruire Freebuild.fr ! Malheureusement toutes ses idées ont déjà été prises par les Simpsons) :^)

2019-09-19_22_02_24.thumb.png.ec1b58b94016a48fcf422527fb97913e.png

 

La bibliothèque étant victime de son succès il peut parfois arriver que certains coffres ne se vident plus vite que je ne puis les remplir, dans ce cas n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou mail et je referais le stock au plus vite !

Au plaisir de vous y croiser et, au passage, n'oubliez pas que jouer à minecraft c'est bien mais aller dans des vraies bibliothèques IRL c'est pas mal aussi de temps en temps ! :^D

Modifié par Remy24d
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 16:38, DragonsFighter a dit :

@Remy24dIl me semble que on est censé pouvoir utiliser la table d enchanr lvl30 nan? Je ceois me souvenirs qu on le n on pouvait pas entrer dans l interface de la table...😶Problématique

Ah il doit y avoir un petit problème de flags effectivement, je vais régler ça ! Merci !

 

Edit : normalement ça refonctionne !

Modifié par Remy24d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...