Aller au contenu

Candidature de Membre


Helius_Eagleclaw

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Que dire de mon parcours minecraftien? Je joue depuis la 1.4.7 à minecraft, et j'ai vu ce jeu évoluer au cours du temps de l'ajout du panneau solaire aux boucliers. 

Concernant mon parcours en lui même en multiplayer,  je me suis rendu sur de nombreux serveur avant d'arriver sur celui-ci, serveurs où je me suis vu remis de nombreux grades

différents, au moins 5 fois [Architecte] , 1 ou 2 fois [modo] et 3 fois [aide].  Sur certain serveur, je n'ai même pas postuler pour un grade, j'y allais seulement pour leur skyblock, créatif

ou freebuild. Sinon coté singleplayer, je fais des maps immenses mais je me sens un peu seul. (heureusement qu'il y a des pnj)

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai trouvé ce serveur en le recherchant sur différents site de serveur minecraft. Il m'a attiré car il combinait à la fois économie, freebuild et bonne ambiance.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Vu que le serveur s'appelle "freebuild.fr" je suppose que le concept est de permettre aux joueurs minecraftiens de construire librement (free to build qui donne freebuild)

tout en pouvant protéger leur constructions via des "claims". Après éventuellement se faire des amis (pour ma part c'est moi qui ai invité mes amis à venir).

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme dit précédemment, j'ai choisi ce serveur car il réunissait tout les critères que je souhaite: freebuild, protections de constructions, shops , système économique

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Cette question est assez similaire à celle d'avant....   Mais bon, bah ce que j'aime c'est le fait de pouvoir construire comme je veux tout en sachant que l'on ne peux pas me piller ou

détruire ma maison ce qui était le cas sur d'autres serveur.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je ne sais pas ce que signifie membre, si cela veux dire bâtisseur...    Mais je souhaite avoir ce grade pour pouvoir obtenir plus tard le suivant c'est à dire Maire. Ma passion est la

construction dans minecraft,  miner , pécher , cultiver , élever , abattre.... Toutes ces actions sont trop répétitives et lassante, je préfère builder et exprimer ma créativité ,

mon imagination, lorsque je demande une surface, je l'exploite au maximum, l'image du zone à mon nom vierge est impensable. Donnez moi une chance et vous verrez de quoi je

suis capable.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo minecraft: Helius_Eagleclaw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...