Aller au contenu

Demande de deban


SyNeX_AcTyVyTy

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien ici demandé mon deban, la raison du ban est xray mais se bannissement vien pas de moi directement il vien de mon petit frère un une personne avec un esprit mal tourné, voila je vais expliqué. Hier matin je me suis connecté au serveur pour la première fois avec mon ami Nakuros nous jouons  et en début d’après midi j'ai dû m'absenté pour des raison personnel du coup j ai laissé mon ordinateur a mon petit frère pour l’après midi et hier soir en essayant de me connecté je m’aperçois que je suis banni je demande a mon frére se qu'il c'est passé il m'explique que une personne que il rencontré sur un autre serveur lui avait conseillé d'installé un mod géniale nommé xray, mon frère étant petit et naïf il installa xray et joua sans s'avoir que s'était risqué que il aurait pus se faire bannir une fois ban du serveur la personne lui a conseillé d'installé un logiciel qui l'aurait fait deban du serveur mais naïf comme il est il a installé se logiciel qui était que un gros  virus du coup j'ai du réinitialisé tout mon pc.

Je vous demande un ban du serveur, puisque en soit mon frère pourra plus venir sur le serveur car il est punit d'ordinateur, est pour moi joué avec un cheat servirai a rien puisque si non sa ne sert a rien de joué puisque ses nul de joué en ayant tout.

A vous de juger mais sachez que je comprendrai votre réponse dans tout les cas mais je trouve que vous avez quand même bien travaillé sur votre serveur magnifique

merci de votre compréhension.

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous ne débannissons pas les cheateurs, et si ton frère a eu le temps d'utiliser ton compte et d'installer xray (à moins qu'il soit déjà installé) c'est que tu ne maîtrises pas ton compte alors que ça devrait être le cas, surtout que l'excuse du petit frère est fréquente, nous ne pouvons pas te croire sur parole.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...