Aller au contenu

Candidature Bâtisseur


Filochon

Messages recommandés

 

Candidature Bâtisseur :

 

Bonjour / Bonsoir bot 2.0

Je suis membre sur Freebuild.fr et j’aimerais passer un grade au dessus (bâtisseur) avec les arguments qui pourraient vous convaincre ci-dessous :

image.png.eb9bae3145f02ca1830763e75dea95c3.png

Présentation :

 

Ma ville se nomme “Arkania”. C’est une ville (plutôt un début de ville) extraterrestre/futuriste. 

Nous sommes 3 pour la fonder : pendaroux (qui n’est jamais là), BahamuT993 et moi-même Filochon.

Le RP est très présent dans la ville, notamment avec les “marcheurs”. Ce sont des extraterrestres reptiles qui “marchent” sur l’univers. Ils envahissent de nombreuses planètes et fondent des villes pour s’installer. 

Nous avons aussi inventé l’arkanik. (Dans le rp) c’est un minerai qui sert à fonder diverses constructions. En vérité, il s’agit du quartz mais nous avons voulu changer son nom pour immerger les joueurs dans notre univers…

Pour le moment, dans la ville, il y a :

  • Tour centrale* (accueil)

  • Bâtiments perso (salle des coffres, fours…)

  • Shop (pas terminé)

  • Mine, Arène, Pondeuse... (décoration)

  • Habitations (gratuites)

  • Fermes (cactus, squelette…) 

*dans la tour centrale, on trouve un livre qui résume la ville appelé CIM (Consignes et Informations des Marcheurs).

 

Raison pour devenir bâtisseur : 

 

Bien évidemment, pour agrandir la ville grâce aux nombreux blocks de claim ! 

La ville ne peut pas s’arrêter là, il faut s’étendre !

J’ai pour projet d'ajouter 4 tours sur les extrémités futures de la ville ainsi que des remparts tout autour. Enfin, remplir tout cet espace vide de maisons, d’usines, de bâtiments utiles pour les joueurs qui s’installent, etc…

 

Screenshots :

image.png

 

image.thumb.png.7dfbd8e62f06327f147a758eb60e5eb3.png

image.thumb.png.9551064f06530d51bbec9052a41bd927.png

image.thumb.png.11cd4fce885e52283673d3549163c968.png

Coordonnées :

 

La ville se trouve en overworld 2 avec [ X = 1650 et Y = -5390 ] dans un désert.

 

Mon pseudo : Filochon

Ma demande : Bâtisseur

Modifié par Darkilen
bug image
  • Like 5
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...