mily85 Posté 13 septembre 2019 Partager Posté 13 septembre 2019 Bonsoir, Je représente ma candidature pour devenir maire, car j'ai bien avancé sur mon projet de centre commercial, mais je ne peux le terminer car le batiment est trop grand et pour pouvoir poursuivre mon projet, il me faut la place pour achever mon toit qui depasse de ma limite Voici deux screenshots du batiment en question. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 13 septembre 2019 Partager Posté 13 septembre 2019 Vous avez vraiment fais un travail de taré avec @pablos. Il faudrait peut - être commencer l'intérieur de votre centre commercial après. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mily85 Posté 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté 13 septembre 2019 c'est en cours pour l'interieur mais sans les dimensions finales, c'est dur de visualiser... et non pablos m'a pas vraiment aidé mdr, il est sur son projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablos Posté 13 septembre 2019 Partager Posté 13 septembre 2019 ouai j avoue que je suis un peut égoïste mdr mais je c que tu va y arriver moi je suis un peut occuper mdr bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2019 Partager Posté 13 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés