Aller au contenu

Candidature de Membre


Nador13

Messages recommandés

Bonjour Fondateur de freebuild, 

 I Votre parcours "Minecraftien" 

J'ai commencé minecraft il y a 10 ans (le jeu couté 5€ OMG) sur la 1.2 j'ai dessuite accrocher a ce jeu j'ai commencé a faire mon monde solo puis j'ai decouvert les serveur et j'ai joué sur plus d'un serveur plus different les uns que les autres, du PvP Fac au Mini Jeux en passant par les PvP Box, les serveurs privé entre pote et quelque serveur build mais sans plus et mes dernières activité était des serveur PvP Fac sous luncher. J'ai découvert une passion dans le build assez tard mais aujourd'hui mon imagination et sans limite vivement le grade Membre

II - Comment avez-vous connu le serveur 

En recherchant un serveur build j'ai prit le premier liens venu et j'ai choisit ce serveur sans raison particulière autre que son classement sur le site

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but du serveur et de s'amusé seul ou entre amis, de construire pour ce faire plaisir et fair plaisir au autre. Mon objectif personelle sera de faire une ville de l'epoque romaine avec toutes les architecture de l'époque .

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Freebuild m'as choisit et non l'inverse

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je ne pourrais pas fair de comparaisont par rapport a d'autre serveur build mais je trouve celui-ci parfait les joueurs son sympatique et le monde survie reste accessible pour faire des builds gigantesque et gourmand en ressources en tout genre, j'aime.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je voudrais devenir membre pour pouvoir construire encore plus et réaliser mon objectif que est de faire une ville romaine

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Nador13

 

Modifié par Nador13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...