Aller au contenu

[JEU] Les suggestions les plus débiles ou inutiles


Remy24d

Messages recommandés

Tout est dans le titre, le jeu consiste à faire les suggestions les plus inutiles et/ou débiles possible pour le serveur comme ça on ne pollue plus la section consacrée aux suggestions avec :^)

Aller j'inaugure ! 

Je propose qu'on ajoute un plugin qui ajouterait des tondeuses à gazon dans le jeu et qui ferait que des hautes herbes pousseraient toutes les 12 heures sur les blocs d'herbe. La tondeuse à gazon permettrait de  tondre 10 blocs d'un coup.

Ça rajouterait un côté plus rp au jeu et ce serait fun. On pourrait même créer un succès jardinier qui permettrait de gagner une tondeuse à gazon succès qui permettrait de tondre 42 blocs d'herbe d'un seul coup. :^)

  • Like 1
  • Haha 12
  • Confus 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de rajouter le /op pour 8 millions de koins.

C'est un prix correct je trouve qui permettrait de récompenser, de manière juste, les anciens joueurs du serveur qui ne savent plus quoi faire de leur argent et leur temps, ça permettrait également de rajouter un peu de fun dans leur vie et celle du serveur !

Modifié par EpiCanard
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose d'ajouter le /kittycannon: Lorsque la commande sera exécutée, un chaton sera jeté automatiquement et explosera dans la foulée. Démo en vidéo: 

En plus, la commande est (si ça n'a pas changé depuis la 1.8), inclue dans Essentials!

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté il y a quelques instants, et comme il est tard, je me suis dit que je refuserai de voter (pas dans les yeux les tomates :( ca fait mal) si un helper lançait un merveilleux concours...

Et puis j'ai fixé les helpers sur le tab, et puis comme il me fixaient eux-aussi dans le tab j'ai pu déceler dans leur expression a quel point ils ont besoin d'une chose : L'organisation récurrente du Grand Concours du meilleur Helper !

Cela permettrait à nos helpers d'exceller dans ce qu'il font le mieux !

(Et il suffit de les fixer pour se convaincre que c'est ce dont ils ont besoin, n'ont ils pas l'air extatique ?)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...